Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
çà s'annonce bien çà , tu as pu choisir doc pas trop dur ?

ne surtout pas répondre "j'aime quand c'est dur"

Si le choix était facile, ça voudrait dire qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant - or le choix est pénible, ce qui est bon signe . Si je me laissais aller et que mes finances me le permettait, je partirais avec trois-quatre modèles (pour commencer ) - en l'occurence je vais être raisoonable et partir en terrain (relativement) connu, et puis après on verra (on a vu ce que ça a donné avec une première Lap King ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
youlix42
Photo de famille

Loic Lepape, le vrai!

Pascal

Le roi du slap ( Max )

Moi même
k o y l
Jolies photos mais....

Youlix..... .... c'est quoi ces photos toutes petites !!! Et le tutoriel Youlix !?!
Tu n'écoutes jamais en classe, tu bavardes constamment avec ton voisin, alors forcément, y'a des informations qui se perdent !!!

Youlix: 2/10 et tu me feras signer ton devoir par tes parents !!
youlix42
quand on est cancre on le reste!!!!!!!
la prochaine fois j'essai de faire mieu promis
youlix42
nouvelle SG custom ( désolé pour la taille mais je n'y arrive pas )

Doc Loco
Ah non! Une telle splendeur, tu DOIS trouver le moyen d'afficher de plus grandes photos!

- Ligue Protectrice Des SG -
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claude plait
wahhhhhh
c'est la première fois que j'poste ici les gars, j'avais déjà grillé les réas de Loic, mais celle-ci, han...
C'est vraiment magnifique avec ce vibrola...
chapeau l'artiste, rien d'autre à ajouter...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 04 Mar 2009, 15:59
vraiment magnifique celle là en effet, pourtant je suis pas un grand fan de la forme sg (dsl doc...) mais c'est vrai que cette custom est superbe (en fait je crois que ce que j'aime vraiment pas chez les sg c'est l'espace entre le micro manche et le manche... je prefere quand le manche se prolonge jusqu'au micro comme sur les lp...)
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Ah non! Une telle splendeur, tu DOIS trouver le moyen d'afficher de plus grandes photos!

- Ligue Protectrice Des SG -

oui,mais quand les photos sont agrandies ont vois une MAGNIFIQUE empreinte digitale sur le vibrola!!!
passerait un coups de chiffon la prochaine fois
sinon merci pour tous ces posts encourageants!
loic

En ce moment sur guitare électrique...