Ca y est !
Ce n'est pas 1 mais
2 nouvelles impros faites avec la steelmaster qui vous attendent sur ma page !
http://www.myspace.com/leprinc(...)tance
Dans la 1ère (16 Minutes... j'ai fait un effort !
)
"the destruction of desire", toute la construction rhytmique est faite grace au piezo...pour le reste, je sais plus trop !
En tout cas, ça commence de façon très post-rock puis glisse vers un mur de guitare synthétiques pour ensuite se terminer en paysage digitalement destructuré... vous voyez pas ce que ça veut dire ? .. Bah moi non plus !
La 2nde est un peu plus longue (10 petites minutes... de plus !
), elle se nomme
"I never intended to do that" car c'est la 1ère phrase du bouquin que je suis en train de lire
("True tales of american life" de Paul Auster pour les curieux) et surtout car elle pose et répond à la question "que faire quand on fait un belle grosse fausse note ?"... réponse: "on en fait plein d'autres ! "
..et ça donne quelque chose d'assez intéressant: plus les fausses notes sont nombreuses, plus ce sont les bonnes qui deviennent les intrus... à méditer..
Encore une construction rhytmique au piezo, encore du très post-rock et une fin ou l'on m'entend timidement chanter (j'en ai d'autres ou c'est un peu plus élaboré) dans le piezo...
Ce sont les 2 1ères impros faites avec la steelmaster donc beaucoup de tatonnements.. les suivantes sont déjà mieux maitrisées (dans la mesure du possible car ça s'apelle pas "la principe d'inconstance" pour rien non plus..
Et comme d'hab, pas de retouches et de bidouillages faits ensuites, c'est du vrai live, nature avec dui poils sous les bras et tout ça... ^^
Bon voilà.. c'est assez dure à décrire et c'est pour ça qu'il faut aller écouter !