Salut a tous; de retour aprés quelques semaines d'hosto benefique,quelque semaines donc,ou je n'ai pu posté sur le forum; quoi de neuf sous le soleil des lepapistes confirmés ou neophytes?...pour ma part,en ce debut d'année,j'ai comme de furieuses envies de sg en acier chromé,avec trois humbuckers,comme la premiere version sortie en 1960 sous la denomination "les paul custom";ou peut etre une flying v acier ou pourquoi pas une ice man?... bref du boulot pour loic qui,si j'en crois son atelier que j'ai vu hier soir,n'en manque pas (de boulot); non content de realiser de veritables chefs d'oeuvres soniques et visuels, tel un artiste luthier tentaculaire ,il s'echine a mettre au monde non pas une,non pas deux mais trois nouvelles realisations metallique! et ce en meme temps s'il vous plait! imaginez un peintre avec trois chevalets devant lui et produisant trois toiles uniques et magnifiques... que voulez vous,la demande se faisant croissante, mr le pape s'echine a satisfaire nos envies et nos desirs les plus pointus; je sais que j'en ai deja fait mention dans les pages de ce meme forum,mais,j'ai vraiment la sensation d'etre un spectateur privilegié de la naissance et de l'envol d'une grande marque de guitare qui pourrait bien boulverser les idées et les habitudes ,ma foi assez conservatrices,du monde de la guitare... imaginez avoir été la,tout prés, lors de la naissance de gibson... ou simplement des premieres solid body au cotés de mr les paul... comme quoi,au detour d'un chemin, on fait des rencontres qui meritent d'etre vecues pleinement! dans ce monde si "plat", dans ce pays si peu "rock'n'roll", ce n'est pas tous les jours que l'on croise comme ca,des gens si impliqués,si passionnés par ce qu'ils font,et que cette passion se propage a vitesse grand v telle une maladie,un virus bienfaisant qui aurait un but: nous rendre meilleurs dans notre facon de jouer,de creer... bon allez,j'arrete la parce que j'en connais un qui va etre tout rouge,mais au fond,il aime tellement qu'on parle de lui!... ps: un petit bonjour et une bonne année a youlix, koyl et le roi du slap (dont j'ai oublié le prenom...)
"you wanted the best and you've got the best,the hardest band in the world..."