Pour héberger des mp3 ce site la est pas mal:
http://www.putfile.com/
C'est le seul que j'ai trouvé qui ne vire pas systématiquement les mp3 qui ont plus ou moins la taille d'une chanson..
fgillard a écrit :
Oui Koyl, j'adore Neubauten pour leur zique déjà (toutes périodes: énervées du début et calmes maintenant) et aussi pour la manière dont ils arrivent à créer plein de sons et d'ambiances sans synthè, juste avec des constructions mécaniques.
Oui, c'est même grace à eux que je suis arrivé à la guitare avec piezo.. Au début je choppait des samples sur le net, des bruits de toutes sortes, ensuite j'ai acheté un enregistreur pour les enregistrer moi même et ensuite je me suis dit: pourquoi pas les jouer ? ...plusieurs tests sur guitare en bois au corps plein.. pas trop mal mais décevant par rapport à l'attente puis est arrivé Loïc !
Bon sinon, maintenant que j'ai vu ton myspace.. avoue que Blixa t'as aussi influencé au niveau costard..
fgillard a écrit :
Je suis en train d'écouter tes impros: c'est bien tripant !
Il y a des sons aigus en disto, qui ressemblent presque à des trompettes !
Merci !
C'est marrant que tu parles de trompettes car je réécoutais la nouvelle impro dont je parlais la dernière fois (celle avec le passage vaguement métal) sur laquelle j'ai utilisé la technique que j'utilise d'habitude pour sonner un peu comme un violon.. sauf que là c'était à travers la WMD Geiger Counter (pédale responsable d'un peu tous les sons qui ressemble à des sons de synthé) et autant sur la 1ère partie ça n'e m'est pas forcément sauté aux oreilles, autant une fois que la guitare "métal" arrive, les sons "violon" se trouvent un peu enfouis dans le mix et on jurerait des cuivres, ou au moins un synthé qui joue les cuivres ! J'étais
! ...en plus l'ambiance étant très "jeux du cirque Romain", ça colle très bien...