Bonsoir tout le monde,
Juste un mot de minuit pour vous raconter une petite histoire.
Il y a quelques mois, au bout d’un nombre incalculable d’essais sur beaucoup de guitares, j’ai fini par me dire que l’idéal pour moi serait un mix de tout ce que je préfère dans le son de celles-ci ainsi que de travailler moi-même sur le design de la guitare(à mes dépens, Loic sait de quoi je parle ).
Du coup, au cours de mes longues recherches, je suis tombé sur Monsieur LEPAPE et je dois dire que j’ai eu le coup de cœur. La simplicité du mec, son enthousiasme et la grande écoute dont il fait toujours preuve m’ont conquis. Ce qui m’a conduit, il y a 2 mois, à lui commander une guitare dont l’accouchement s’est fait il y a maintenant une semaine. Son petit nom: « La mansteel ». Je dois dire que(pour l’instant juste visuellement) j’éprouve un amour sans fin pour cette guitare. Encore une fois l’écoute et la collaboration ont toujours été au rendez-vous. Je sais que là, Loic y va « freestyle » sur les finitions mais je lui fait entièrement confiance. Je ne l’ai pas encore dans les mains donc je ne peux ni vous rapporter son look final ni vous confier comment elle sonne. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a l’air de peaufiner grave. Elle arrive normalement la semaine prochaine, je reviendrai bien évidemment poster un message pour raconter le fin mot de l’histoire.
Bonne année à tous.
PS : Loic, j’espère que t’as assez la pression comme ça