Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Merci surtout à toi !
Comme d'hab', c'est "organisé mais pas trop" ce qui laisse place à la discute, aux échanges de vues et de grattes, on peut tout toucher et essayer sans stress, y'a des mousses pour se rafraîchir après un p'tit boeuf "collé-serré", que des bonnes choses !
On espère que cette nouvelle gamme 1946/49 trouvera son public, elle le mérite vraiment !
Par contre, le soir en rentrant, j'ai été bon pour faire les chromes de ma belle Junior, qui comportaient les empreintes digitales et l'ADN d'environ 178 personnes !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui, un grand merci à Loic, à tous les participants avec une mention spéciale pour ceux qui sont venus avec leur pelle (quitte à récolter l’ADN de 178 personnes) et un immense merci à Laurent, Manu et toute l’equipe De Guitar Village pour leur accueil (et leur putain de magasin)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 17 Déc 2017, 00:15
+1
Un magasin perdu dans la pampa mais qui vaut largement le détour pour l’accueil, le choix et l'ambiance.
Une gamme de guitares acier intéressantes, dans toutes les déclinaisons pour tous les gouts. Lourdes mais qui sonnent. Du P90, du charlie christian, bridge vissé à la table pour un son serré ou surelevé pour plus d'harmonies etc.
Des mecs très sympas qui aiment cette marque et aiment en parler et faire partager leur passion et leurs guitares sans prise de tete.
Une superbe Vega de 1940 et une pas mal ES 5 switchmaster.
Merci pour ce Le Pape day. Mais où étaient les bières ??????
Colonel Blues
Et pas qu'un peu ! J'ai vu passer au moins deux packs de 12 sur la petite table près de la machine à café à partir de 15 heures !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Salut à tous,

Je rejoins le club, je viens d'hériter, via un échange, de la Koyl's Dirtstang :

Guitare étonnante, qui sonne méchamment bien et qui vient m'apporter un lot de sonorités que je ne peux pas obtenir avec d'autres guitares.

Hugues
caribou71
bienvenu au club ami belge

jolie guitare ! elle a côté "dirty" bien plaisant
kingkong61
Faisant partie du club je me permets de partager une vidéo qui a été réalisée avec ma Lepape : http://www.loiclepapesteelguit(...)le279

Je n'ai pas vraiment l'habitude de partager des vidéos de mes différents projet sur ce forum de peur d'être hors sujet mais dans ce cas ci, nous avons repris Derrière l'Amour et je crois que pour beaucoup de monde ici, la mort de Johnny nous a touchée.
Je vous laisse donc avec cette vidéo :
Facebook :
https://www.facebook.com/minor(...)99652
Youtube :

titi twister
je me permets..

les hors sujets ont s'en tape !!!

si c'est pour découvrir une gratte magnifiquement épurée avec ce qu'il faut de "vieux" (très bôoo checking!!) et une reprise du tonnerre (et je suis loin d’être un fan de jojo)

des hors sujet comme ca je voudrais bien en voir plus souvent pour ma part!!
Colonel Blues
Whouaou !!!
Bravo les mecs, ça sonne grave, la reprise est terrible ! Ca m'a foutu les poils comme on dit !!!
Le son est géant, et votre local de répet…
S'il y en d'autres, on peut encore s'offrir quelques hors sujet de ce calibre, no soucy !!!

Mikka Grytviken
Le mec, il est luthier et en plus de faire des guitares devant lesquelles on bave, dès qu'il parle, on est suspendu à ses lèvres. Il dit des paroles tellement justes, honnêtes, sincères et remplies de sagesse que ça ne peut qu'imposer le respect !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
kingkong61 a écrit :
Faisant partie du club je me permets de partager une vidéo qui a été réalisée avec ma Lepape : http://www.loiclepapesteelguit(...)le279

Je n'ai pas vraiment l'habitude de partager des vidéos de mes différents projet sur ce forum de peur d'être hors sujet mais dans ce cas ci, nous avons repris Derrière l'Amour et je crois que pour beaucoup de monde ici, la mort de Johnny nous a touchée.
Je vous laisse donc avec cette vidéo :
Facebook :
https://www.facebook.com/minor(...)99652
Youtube :

En ce moment sur guitare électrique...