Allez, un p'tit résumé :
Bah comme prévu, une belle journée avec pas mal de monde !
J'ai retrouvé avec grand plaisir les vieux piliers Lepapistes, ils se reconnaîtront !
La nouvelle ligne 1946/49 de Loïc a tourné tout l'après-midi avec divers guitaristes, et ça sonne grave !
On les a branchées dans des amplis classiques et aussi dans un ampli spécial acoustique, ce qui était encore mieux !!!
Il y a eu de grands moments de musique, notamment avec une jeune "Lepapette", belle comme le jour, qui nous a gratifiés de quelques moments de chant et de guitare superbes !
Evidemment, des blues et quelques grands classiques du rock ont émaillé la journée avec des interprètes plus que calés niveau guitaristique !
Les habitués étaient là, mais les absents nous ont manqué… suivez mon regard…
A un moment, Loïc a même trouvé ça trop sage et m'a demandé de brancher des amplis supplémentaires pour que "ça sonne un peu plus avec plus de bordel si tu vois ce que je veux dire…"
Et ça a fini avec micro voix, basse, 4 guitares !!!
Niveau photos, par contre j'ai pas assuré, j'ai passé trop de temps à jouer et à tchatcher, sorry…
Mais notre chère et jolie Manu a mis pas mal de photos sur le FB du magasin je crois savoir ! Allez-y !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)