Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Le premier qui me nique mon chrome, je le fume !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Le premier qui me nique mon chrome, je le fume !!!

Pas sympa
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
joeydeedeemarky
Nono m a appelle , ils jouent le 09 , ils ont du reporter un concert a acuse d une bronchite de bernie...lose..
Colonel Blues
joeydeedeemarky a écrit :
Nono m'a appelé , ils jouent le 09 , ils ont du reporter un concert à cause d une bronchite de Bernie...lose..

http://www.lavoixdunord.fr/273(...)porte

Rhâââ !!!! La loose en effet !!! ( Les vieux c'est fragile !!!

Mais bon, t'inquiète Loïc, nous on sera là de toute façon parce qu'on t'apprécie vraiment et on assurera la zique !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
Je le remplace au pied levé pour les signatures!!!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71

bah on fera du bruit sans lui pas de soucis

Lico c'est gentil mais comment dire..... non merci
Rastacouair
Ca dure jusqu'à quelle heure ?
Vent & cuivre - Pro
lico
  • lico
Au moins jusqu’à la fermeture du magasin.
OSEF
corbobilly
Jusqu'à ce que le Bypass des amplis soit éteint !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Je crois savoir qu'en général, ça se prolonge bien après la fermeture… voire même tard dans la nuit, mais ça c'était quand les journées avaient lieu en mai/juin…

Rastacouair
Je vais tenter de passer en fin d'aprèm...
Vent & cuivre - Pro
Colonel Blues
Haaaa…

Colonel Blues
Je sens que ça va être une bonne cuvée, le LLP Day 2017… sais pas pourquoi, mais je le sens !

lostever
J’essaierai de passer Loic !

En ce moment sur guitare électrique...