Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
P'tain j'espère que je pourrais venir....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
The Trout
caribou71 a écrit :

LLP 1946 1

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
joeydeedeemarky
celle ci sera a Guitare Village , (il l'a reservée.. )etonnament cette couleur a eu du succés, (je m'attendait pas a ca , en fait)
Rastacouair
Putain je suis pas là pile le 9, dégouté...
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Putain je suis pas là pile le 9, dégouté...

QUOI?

On ne pourra pas parler cotes de boeuf et comparer nos manches ???

Larry carton j'espère que tu seras là! J'essaierai de venir vers 14h.
caribou71
je vais faire ma groupie mais ça va faire chochotte que je demande à Nono de signer ma Goldtop ?
Rastacouair
J'aurais bien aimé qu'il signe la mienne.... Dégouté.
Vent & cuivre - Pro
Colonel Blues
caribou71 a écrit :
je vais faire ma groupie mais ça va faire chochotte que je demande à Nono de signer ma Goldtop ?

Meuh naan !!! Il est hyper sympa et très abordable, il te fera ça sans souci !
Mais amène ton marker quand même, pas sûr qu'il en ait un dans la poche…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
Colonel Blues a écrit :
caribou71 a écrit :

Meuh naan !!! Il est hyper sympa et très abordable, il te fera ça sans souci !
Mais amène ton marker quand même, pas sûr qu'il en ait un dans la poche…

je me doute il a l'air cool, ceci dit, je n'ai pas envie de l'indisposer, je pense que le mec ne vient pas non plus pour la séance dédicace.

on verra, tu seras sur place vers quelle heure Colonel ?
Colonel Blues
Le plus tôt possible à partir de 13 heures ! J'ai bloqué ma journée, tu penses bien !
J'espère qu'on pourra taper un morceau ou deux avec Nono !
Sinon au moins partager une mousse avec lui !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
Bon je serai là à 13h!

J'amène comme chaque année quelques bières spéciales!

Tu as clairement le niveau et l'assise pour jouer avec Nono ça va être un régal!
Colonel Blues
Hé bé… merci !

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Si vous voulez je signerai vos Guitares.....
Même celle de Rasta!
Moi aussi je suis cool!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
Le premier qui me nique mon chrome, je le fume !!!

En ce moment sur guitare électrique...