Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Rastacouair a écrit :
Ma LLP est devenue la guitare que je joue le plus.

Une véritable merveille, qui surprend tous ceux qui l'ont joué .

Pareil pour moi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
neozecat
C’est la tienne ou celle de Rasta en vacances en Normandie ?
aquinatis
doletal a écrit :
Alors après une répèt...waouh...ou plutot graouuuhh.

La belle grogne vraiment...les micros sont vraiment bien...notamment le mini humbucker qui est exceptionnel...j'ai moins apprécié le simple en chevalet, mais je pense que je dois régler mieux la hauteur des deux micros, j'avais baissé le simple, p'tete une erreur.

Le manche est très agréable, très slim, super pour mes mains plutôt petites.

Ce que j'ai bcp aimé c'est cette caisse qui résonne...en sons clairs (si si) ca donne comme une mini reverb douce très agréable.
En sons saturés (rat et/ou fuzz) c'est excellent...ça peut même partir en larsen très contrôlable...comme une demi caisse je pense (ce doit être l'effet du corps non plein).

Donc pour l'instant très heureux de la petite dernière...

Photos à venir si j'ai le temps

D

Content que tu sois content: j’avais réglé l’action plutôt basse, trop je pense.

Putain j’ai ré-envie d’une autre LLP . Bon je ne vais pas mourir, il m’en reste deux - les deux plus belles- . J’ai monté un autre Paf SP custom sur ma tele, moins sauvage que le précédent (Bon je me mélange les pinceaux entre heat crusher et savage). Elle est toujours aussi bonne à jouer. Et je suis toujours épaté par la façon dont sonne ma junior SC par rapport à tout ce que j’ai dans le genre (c’est à dire plein de trucs).

Mais j’aimerai une junior single cut avec un PAF, toute perforée, et toute rouillée.
Ouais rien que ça.
caribou71
Bah t'es plus à ça près hein

Je ne joue quasi plus que sur mes Llp.

La cresteel et la lsteel 57 sont sorties depuis un moment...que du bonheur

La 3eme est dans son étui malheureusement je ne peux pas les jouer toutes en même temps
joeydeedeemarky
bon .. le LLP DAY sera le Samedi 9 Decembre a Guitare Village.. je presenterais ma nouvelle gamme (1946/1949) et il y aura Nono..
aquinatis
Raaah.... je bosse ce we là. Je vais magouiller. Je voudrais bien les voir ces guitares là.... la dernière sur ton FB, pffff... j’hesiterai Avec juste le micro neck, donc je la prendrais, la même , mais avec juste le bridge. Ça doit bien exister non?

Bon et puis avec un Trust..
Colonel Blues
joeydeedeemarky a écrit :
bon .. le LLP DAY sera le Samedi 9 Decembre a Guitare Village.. je presenterais ma nouvelle gamme (1946/1949) et il y aura Nono..

YEP ! PRESENT !!!
En plus, on s'est déjà croisé avec Nono, il est très sympa et accessible, pas bégueule pour 2 ronds !!!
Content de revoir tous les LLP Boys !!!
Et je viendrai bien sur avec ma super shiny !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur

C’est noté!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
je devrais en être !

j'apporte la Cresteel.

Loïc, tu préfères que je prenne la LP 1957 goldtop ou la "speaker" ????

sinon c'est à quelle heure ?
aquinatis
mais emmène tout!!! ta "crestwood "aussi
caribou71
aquinatis a écrit :
mais emmène tout!!! ta "crestwood "aussi

elle te manque la lp57'

je l'adore vraiment

la crestwood > Cresteel

et sinon allez jeter un oeil sur le site de Loïc il y a des tas de ses nouveaux modèles

http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
venez avec ce que vous voulez !

Tu parles des boissons là??
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
lico a écrit :
venez avec ce que vous voulez !

Tu parles des boissons là??

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...