doletal a écrit :
Alors après une répèt...waouh...ou plutot graouuuhh.
La belle grogne vraiment...les micros sont vraiment bien...notamment le mini humbucker qui est exceptionnel...j'ai moins apprécié le simple en chevalet, mais je pense que je dois régler mieux la hauteur des deux micros, j'avais baissé le simple, p'tete une erreur.
Le manche est très agréable, très slim, super pour mes mains plutôt petites.
Ce que j'ai bcp aimé c'est cette caisse qui résonne...en sons clairs (si si) ca donne comme une mini reverb douce très agréable.
En sons saturés (rat et/ou fuzz) c'est excellent...ça peut même partir en larsen très contrôlable...comme une demi caisse je pense (ce doit être l'effet du corps non plein).
Donc pour l'instant très heureux de la petite dernière...
Photos à venir si j'ai le temps
D
Content que tu sois content: j’avais réglé l’action plutôt basse, trop je pense.
Putain j’ai ré-envie d’une autre LLP . Bon je ne vais pas mourir, il m’en reste deux - les deux plus belles- . J’ai monté un autre Paf SP custom sur ma tele, moins sauvage que le précédent (Bon je me mélange les pinceaux entre heat crusher et savage). Elle est toujours aussi bonne à jouer. Et je suis toujours épaté par la façon dont sonne ma junior SC par rapport à tout ce que j’ai dans le genre (c’est à dire plein de trucs).
Mais j’aimerai une junior single cut avec un PAF, toute perforée, et toute rouillée.
Ouais rien que ça.