Greg Benett

Forum Samick
Forums
Bonjour à tous!

je me suis inscrit sur ce forum que je suis régulièrement pour répondre à ma façon à une question récurente "quelle guitare pas trop chère pour bien débuter?"
Je fréquente occasionellement un magasin de Toulouse ou je passe essayer pour le plaisr les nouvelles guitares arrivées... j'ai essayé il y a
un mois une très jolie guitare Greg Benett "Beaumont OM7" table et dos massifs et j'en suis littéralement tombé amoureux... elle est belle, bien finie, le manche est exceptionnel et le son merveilleux... ample, équilibré plein d'harmonique, cristallin et charpenté dans les basses... je suis reparti avec la belle sous le bras et je ne la quitte plus depuis... c'est vraiment une guitare exceptionnelle qui vaut ou dépasse largement certains modèles 3 à 4 fois plus chers... son prix?... restez assis! 270euros... impossible? hé bien si... je tenais à partager cette étonnante découverte et en faire profiter les guitaristes peu fortunés... ils ne seront pas déçus... et cette guitare vieillira bien elle est déja tellement bonnne et les matériaux employés sont de très belle qualité...
ci dessous le lien pour les ceusse que ça intéresse....
remarque intéressante il y avait un autre modèle de la même enseigne qui lui sonnait très honnête sans plus et ne soutenait en aucun cas la comparaison avec l'OM7... voilà

http://www.samickguitar.com/om7.html

A+
blackout17
cherche sur le forum ROCKER 17 ANS , c un gars qui arrete pas de parler de greg benett , et de se vanter davoir gagné une telé offert par greg bennet

il te donnera peut etre des conseils.
moi jai une samick et je trouve que cest une trés bonne gratte.
EroWheel
ouais.. c'est des pas pire guitare.. sans etre excepetionelle.. elle son bonne
I don't need another kind of green ....
blackout17 a écrit :
cherche sur le forum ROCKER 17 ANS , c un gars qui arrete pas de parler de greg benett , et de se vanter davoir gagné une telé offert par greg bennet

il te donnera peut etre des conseils.
moi jai une samick et je trouve que cest une trés bonne gratte.

Moi j'ai pas d'action et de toute façon je ne regarde jamais la télé... je tenais à dire que cette guitare est bien mieux que bonne et qu'elle vaut vraiment le coup... et basta!
blackout17
ouais ..Enfin jai pas dis que cetais une mauvaise guitare . beaucoup de gens disent que CORT a le meilleur rapport qualité prix.
moi je pense que SAMICK a le meilleur rapport qualité prix , mais c est plus difficile a en trouver
blackout17 a écrit :
ouais ..Enfin jai pas dis que cetais une mauvaise guitare . CORT a le meilleur rapport qualité prix.
moi je pense que SAMICK a le meilleur rapport qualité prix , mais c est plus difficile a en trouver

moi je ne connaissais que les électriques de chez Samick et quand j'ai acheté l'OM7 je ne savais pas que c'était une Samick déguisée... ceci dit j'ai essayé des CORT, des YAMAHA, des IBANEZ, des LAG, des WALDEN... (ils ont une jolie copie d'OM28 qui est bien réussie d'ailleurs et qui avec le temps se bonifie... mon fils en a une depuis 2 ans et elle devient bien ..)etc... etc...toujours dans cette gamme de prix il ya de tout pour tous les goûts mais je n'ai jamais été scotché par une qualité de son et d'harmoniques pareille... on croirait une 12 cordes par moment tant le son est riche... ça ne coûte rien à un gars ou une fille pas trop fortunée d'essayer cette gratte s'ils en ont l'occasion, avant de se décider, franchement je ne pense pas que qui que ce soit puisse la trouver juste bonne... j'aimerai d'ailleurs savoir si quelqu'un connait et à joué CE modèle et ce qu'il en pense.... et si Samick n'en vend pas une plus je m'en tape royalement mais quelqu'un me dit un jour qu'il ou elle est enchantée de cette guitare ... alors mon post aura au moins fait deux heureux... lui ou elle et moi ;-))

et puis moi je crois pas "beaucoup de gens disent que ceci ou celà" je crois mes oreilles et mes doigts

amicalement
blackout17 a écrit :
jai rien compris :S

ça n'a strictement aucune imprtance.... j'aurai du dire

"cte gratte elle é tro dela balle et en + elle é pa rechè
jla conseille a ceu kon pa trop de thune"

au moins ça aurait été clair mais bon j'ai 50 piges et je suis pas trop dans le coup...
blackout17
ouai non mais bon tu peux aussi dire
" cette guitare a un excellent rapport qualité prix , je la conseille a ceux qui ont un budget reduit."

et la tu dis ce que jai dis au dessus....

pas besoin detre dans le coup .. on a pas 15 ans non plus .
blackout17 a écrit :
ouai non mais bon tu peux aussi dire
" cette guitare a un excellent rapport qualité prix , je la conseille a ceux qui ont un budget reduit."

et la tu dis ce que jai dis au dessus....

pas besoin detre dans le coup .. on a pas 15 ans non plus .

pourtant sur la photo c'est l'âge que tu fais ;-))

bon trêve de conneries j'ai dit les choses à ma façon et peu importe la façon dont on les dit pas vrai... tu as très bien résumé ma pensée...
je vois plein de post de gens qui cherchent bon et pas cher... je pensai avoir trouvé l'oiseau rare et je voulais en faire profité les autres... jchuis comme ça moi!
au fait c'est quoi cette histoire de télé et de Rocker 17ans j'ai pas tout pigé??
je viens d'en voir une d'occase à 150€ je crois à cote de chez moi ...
je vais aller voir ce qu'elle vaut !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Samick...