Bonjour à tous!
je me suis inscrit sur ce forum que je suis régulièrement pour répondre à ma façon à une question récurente "quelle guitare pas trop chère pour bien débuter?"
Je fréquente occasionellement un magasin de Toulouse ou je passe essayer pour le plaisr les nouvelles guitares arrivées... j'ai essayé il y a
un mois une très jolie guitare Greg Benett "Beaumont OM7" table et dos massifs et j'en suis littéralement tombé amoureux... elle est belle, bien finie, le manche est exceptionnel et le son merveilleux... ample, équilibré plein d'harmonique, cristallin et charpenté dans les basses... je suis reparti avec la belle sous le bras et je ne la quitte plus depuis... c'est vraiment une guitare exceptionnelle qui vaut ou dépasse largement certains modèles 3 à 4 fois plus chers... son prix?... restez assis! 270euros... impossible? hé bien si... je tenais à partager cette étonnante découverte et en faire profiter les guitaristes peu fortunés... ils ne seront pas déçus... et cette guitare vieillira bien elle est déja tellement bonnne et les matériaux employés sont de très belle qualité...
ci dessous le lien pour les ceusse que ça intéresse....
remarque intéressante il y avait un autre modèle de la même enseigne qui lui sonnait très honnête sans plus et ne soutenait en aucun cas la comparaison avec l'OM7... voilà
http://www.samickguitar.com/om7.html
A+