Moulo a écrit :
Au sujet des Bacchus chinoise j'étais en effet déjà allé les reluquer sur japanguitar-handmade.com. Elles rentreraient dans le budget, construite en acajou + palissandre, manche collé, mais je ne connais pas assez la gamme, ca vaut vraiment le coup à 600€ ?
Pour moi oui, le tarif est même très bien placé.
Après je suis resté LP car c'est ce que tu voulais, mais quitte à avoir un spare si tu veux sortir un peu de la copie exacte, y a des Lag Roxane qui se vendent une misère. Personne ne pense jamais à la Roxane.
Ça change, c'est splitable, excellent spare pour emporter 1 guitare au lieu de 2.
https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm
les Sire Larry Carlton et Vintage ont très bonne presse aussi.
Jamais essayé de Les Paul, mais j'ai pu tâter une V6 de chez Vintage ( strat) si c'est au même niveau franchement y a pas de question à se poser, c'est des bombes ( pour le prix évidemment).
Perso mon plus gros problème avec ces guitares récentes c'est le profile de manche, je ne me fais pas aux manches fins, du coup c'est maybach ou gibson obligé
enfin pour rester chez "Greco" chez FGN y a de bons trucs, mais en LP le tarif est encore au dessus de ton budget ( en tele ou strat en revanche c'est bien sympa).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.