room135 a écrit :
Oui celle-la
https://reverb.com/item/292255(...)uitar
doit valoir le coup, c'est un bon prix et tu dois pouvoir gratter 50 euros peut-être.
Mais elle est de 85 et non de 84 comme l'indique le vendeur...
Sans doute le sillet à réparer, quelques cracks d’où son bon prix...
Elle est usagée, mais c'est une player et cela je trouve lui donne du charme. Si tu lui mets des bon micro cela deviendra une bombasse...
Et le magasin regorge de guitares donc c'est plutôt bon signe et à priori pas d'arnaque...
Demandes l'usure des frets, tout ce qui est écrit et ne correspond pas à l'arrivée peut demander dédommagement à l'arrivée...
sur la mienne j'ai obtenue 50 Euros de dédommagement car un coup sur le manche n'était pas signalé, un peu pingre de ma part mais buisness is buissness
je lui ai dit que s'il voulait ses 5 étoiles il fallait qu'il me dédommage... celà a duré 3 jours mais j'ai obtenu gain de cause, et cela m'a fait 50 balles de plus pour la restaurer...
et comme j'avais déjà obtenu 50 euros... j'ai réussi à gratter 100 euros sur le prix de départ...
Ouais celle-là elle plait bien tant que les fissures sont dans la peinture. Le sillet a mon avis est bon a changé, a voir pour les micros mais ça me gêne pas de changer tout les cables. Par contre la touche du manche me paraît suspect