Greco official users club

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
jugejackson a écrit :
Soulman a écrit :
Bonjour,
question aux connaisseurs des guitares Greco, que seul ceux qui savent répondes(comme chez Foucault )
Que valent les Greco du début des années 80', 82 exactement, histoire de résoudre mes problèmes de GAS

Si c'est une LP, c'est une des meilleures périodes.

c'est le cas LPJUNIOR DC
Merci.
Rock'n'Roll bordel!
jugejackson
Soulman a écrit :
jugejackson a écrit :
Soulman a écrit :
Bonjour,
question aux connaisseurs des guitares Greco, que seul ceux qui savent répondes(comme chez Foucault )
Que valent les Greco du début des années 80', 82 exactement, histoire de résoudre mes problèmes de GAS

Si c'est une LP, c'est une des meilleures périodes.

c'est le cas LPJUNIOR DC
Merci.

Une "Super Real" ?
Soulman
oui
Rock'n'Roll bordel!
jugejackson
Oui, je confirme, "Super Real"+ P90 Greco = bonne sonorité.
Soulman
Merci, je crois que je suis mûre là
Rock'n'Roll bordel!
love_watts
Citation:
J'ai essayé une Greco SE600, j'ai eu une bonne impression, ça m'a plu niveau sonorité mais je connais mal les CP donc je n'entrerais pas dans les comparaisons. Mon impression n'est pas celle d'une guitare bas de gamme en tout cas.
Je pense que ça reste un bon rapport qualité/prix si le prix est dans les 350/400€ (et si l'état est bon).
Tu devrais regarder du côté des vieilles Tokai aussi.

merci pour l'avis.
concernant les tokai, elles sont plus cheres que les Greco. En gros ca tourne autour des prix des Fender Japan pour une qualité similaire. Sachant qu'une Fender se revendra + facilement si je me lasse ...
Haaaaa ... exactement ce qui me manque ! Goldtop SuperReal P90 ... Grosmiaaam ! j'achèèète !
jugejackson
lekiki a écrit :
Haaaaa ... exactement ce qui me manque ! Goldtop SuperReal P90 ... Grosmiaaam ! j'achèèète !

Elle n'est pas à vendre.
Bein oui j'imagine ... et tu as bien raison !!
VACARME
SI quelqu un vends une super je cherche une super real de 80 ..en double .ou un lien un des prix ........normaux ( la je viens de trouver à 1885 dollar une 850 !).
d alleurs 800/850/1000 c quoi la cote "classique".merci
20th Century Boy
entre 900 et 1500 € selon l'état, le modèle, etc...
vue les prix respectifs du dollars et de la livre, ça vaut peut-être le coup de chercher en Angleterre?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
VACARME
bah je cherche partout mais franchement y a pas grand chose !
tu parles sur ebay uk ?

j ai trouve qu un site us vintage qui a s de strucs sympas tokai /greco avec de s bons prix mais c le seul pour l instant .
jugejackson
VACARME a écrit :
bah je cherche partout mais franchement y a pas grand chose !
tu parles sur ebay uk ?

j ai trouve qu un site us vintage qui a s de strucs sympas tokai /greco avec de s bons prix mais c le seul pour l instant .

Sinon, il y a ce vendeur.
VACARME
bah oui je connais mais on me l a deconseille vu "l inegalite de la qualite des grattes vendus ...et je n ai pas la connaissance suffisante pour authentifier et verifier la gratte .sinon clair j aivais une super real pas chere et de belle tokai !et en + pas trop loin .
j ai trouve ca sinon

www.japanvintageguitars.com

En ce moment sur guitare électrique et Greco...