n!col@s a écrit :
kaerdalis a écrit :
Moi j'suis deg, ils ont bien oublié le vibrato sur la mienne
J'dois aller le chercher la semaine prochaine.
En tout cas, j'suis satisfait de mon achat
Le mien etait dans la pochette de devant : regarde bien partout car je l'ai pas trouvé non plus au debut !
Ausinon tes impressions sur les micros ?
Tt l'as payée combien si c pas indiscet ?
J'suis certain que le vibrato n'y est pas. Au magasin ils avaient un vibrato pour 2 Godin (y a un petit malin qui est passé par là
) et pas de bol, ils l'ont remis sur l'autre. Mais j'ai rappelé et pas de pb je vais le chercher la semaine prochaine.
J'suis content des micros. J'ai une SD, donc 2 simples et un double. J'ai pas encore tout testé à fond mais à priori c'est bien le son que je cherchais. Avec les simples, j'ai presque un son aussi claquant qu'une strat et le double est plus que correct. J'crois que c'est mon ampli 15W qui suit pas en disto ou alors j'arrive pas encore à le régler (j'avais une guitare classique avant alors je débarque
).
Je l'ai payé 700 euros. bizarrement elle était plus chère que la SDxt et mieux finie : meilleurs bois, finitions et manche plus confortable (celui de la SDxt avait des arètes fort saillante et n'était pas des plus confortable, mais ça c'est une question de goût) alors que sur le catalogue Godin, c'est la SD la moins chère (la SDxt était à 600 euros au magasin). Ils ont peut être renouvelé leurs gammes de produit
Par contre, j'crois que ça doit être le manque d'habitude mais la guitare me fatigue vite les bras quand je joue. Un peu comme les 1e fois quand on commence la guitare. J'ai aussi un peu de mal pour jouer, c'est plus du tout les mêmes positions de jeu que sur la classique, alors c'est un peu galère parfois.