franchement c'est surtout la lutherie/bois pour moi : voir les seagull et compagnie (ça aide d'être implanté au canada je pense), pour le prix c'est des grattes qu'il valent le coup pour ce que j'ai pu essayé...j'aime bien ma S&M, elle casse pas des briques au premier accord (c'est pas une asiatique qui claque) mais elle a ses qualités
les micros godin sont en général plutôt honnete sans être très "marqué" (et c'est un choix)
la LG avec les P90 a très bonne réputation mais elle est monté en duncan (jamais essayée celà dit)
en fait la première fois que j'ai entendu parler de la LG (à l'époque avec des double godin genre "rails") c'était dans un magazine et ça fait un bail (genre guide de noel de guitare et clavier 1995)...super notée, gratte avec toutes les qualités...bein essayé au virgin à l'époque et même impression
pourtant j'ai eu une godin genre strat, la gratte me bottait dans l'ensemble, le double aigu arrachait bien, les deux autres micros simple étaient pas mal
enfin je m'éloigne...c'est juste que sur le papier je l'aurais acheté tout de suite la LG Hmb, heureusement que je l'ai essayé avant (étonné du manque de présence/corps/patate des micros...avis perso)
c'est juste que ça coute un peu plus qu'un paquet de clope donc vaut mieux essayer...et si t'accroche fonce (je m'y suis peu être mal pris ou je suis peut-être mal tombé ou c'est pas le son que je recherchais j'en sais rien)
voilà
sinon ça m'interesserait de pouvoir lire l'avis des 16 bonhommes qui ont votés "bien"