Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Le manche de la trad ressemble à celui de l'AFD. Celui de la trad est un peut plus épais mais la largeur semble presque identique.

Je ne sais pas l'expliquer mais j'ai tester une vieille standard, une trad, une custom rounded... et ceux que je préfère sont ceux des signature slash. Même celui de mon ex epi slash était très comfortable.

Une guitare que je trouve très comfortable aussi est la R8, mais faut encore économiser
slash78
C est beaucoup trop cher !!! Pour une vos ok mais pour une standard .... Elle valait 2300 neuve la on est deja à 3200 c est vraiment excessif ! Autant prendre un custom shop , r8, r9, custom ...
SDMF
SickLameAndLazy
Salut l'ami

Un poil cher en effet mais elle semble mint, donc l'un dans l'autre...
Après, si tu compares à ce qui se fait chez Gibson dans cette gamme de prix, tu ne devrais pas être perdant au change.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ouai, enfin vu le succès de son annonce, elle part à 2600, là. Le gars est pas hyper agréable, en plus... Maintenant, sur les photos, la gratte déchire! Après, j'ai déjà ma Cherry et ma Tribute "slash moded". Aaarf! Je suis paumé...
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Salut l'ami

Après, si tu compares à ce qui se fait chez Gibson dans cette gamme de prix, tu ne devrais pas être perdant au change.

Elles sont sympa les standards 2012, t'aimes pas?
lostever
Avec un tel budget, j'irai voir direct une CS mais pt etre parce que je suis pas fan du bonhomme plus que ça ... Y a pas eu une signature VOS peu de temps après ce modèle ?
lostever
Je connais qq1, grand grand fan du Mr, qui a la collectionnite sur les Slah signature. Et , d'après lui, l'ecart de prix est amplement justifié. Mais qd t'es fan, t'es pas tres objectif aussi
SickLameAndLazy
bobo23 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Salut l'ami

Elles sont sympa les standards 2012, t'aimes pas?

J'ai toujours le même pb avec les corps creusés, c'est quand même "pas pareil" (et je ne parle même pas de la touche...), même si après j'admets que psychologiquement le paramètre poids peut jouer pour moi (trop léger ça fait cheap) mais sans excès non plus (j'ai une ibanez LP like qui pèse une vache morte, mais j'reconnais qu'elle sonne toute aussi morte, comme quoi )

Après pour les slash signature beaucoup parlent de marketing, mais ce sont avant tout des pelles très bien menées et qui sonnent sévère!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
oui mais en deux parties ton palissandre, et pour le chambered j'ai dit que c'était différent, maintenant j'admets que certains peuvent préférer, tout comme certains kiffent grave jouer des strats ou des BC Rich, mais reste que ça dénature/accentue d'autres sonorités qu'une LP au sens traditionnel du terme.

On va pas repartir sur un énième débat stp, tu demandes un avis j'te le donne, maintenant pour le même prix tu peux avoir une ESP japan mais tu risques de penser que ça vaut moins le coup selon tes critères qu'une Gibson USA, bah là c'est simplement pareil, c'est subjectif certes, mais c'est plus une question de feeling que de qualité intrinsèque.
- Bobo Parisien -
lostever
Juste, en apparté HS, la Standard 2012 est "modern" weight relief et non chambered.
ça a son importance car ça sonne plus "plein" que chambered à mon gout.
The Trout
bobo23 a écrit :
Bon y'a ça qui termine dans 4 heures, j'ai un peu d'oseille en ce moment et j'ai le doigt sur la gâchette... Mais j'hesite, le prix est un peu élevé, non?

Votre avis?

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)t_922

Le mec a zero évaluation Ebay, c'est tendu comme plan nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...