Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Non non mais y'a pas à épiloguer plus que ça, j'en ai testé un et il était merdique, point. Ok c'était la chaleur des lampes toussa toussa on va pas lui enlever, mais voila c'est tout ça s'arrêtait là.
Après j'pense pas que ça vienne des lampes vu que pour peu que je tournais le bouton le volume envoyait sévèrement, mais voila je sais faire la différence entre un ampli qui sonne pas et un ampli qui ne me plait pas (ouais c'est rare des gars comme moi sur g.com ), et en l'occurrence il n'avait rien cet ampli, et c'est là tout le pb, rien... Pas forcément de nuances ni de profondeur, juste un son rond et chaud, un truc très bof quoi.

Maintenant j'veux bien tout à fait admettre que celui que j'ai pu tester en avait un coup dans le cul (vu que j'en ai testé qu'un, j'peux pas non plus me permettre d'avoir un avis absolu sur la chose), et donc voila à l'occasion je retesterai.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
strati02
irzult a écrit :
Tu sais, l'amplis à lampe c'est comme la guitare. C'est une question de goût.
C'était juste pas le bon pour toi.

ce qu'il y a de bien avec les amplis lampes s'est qu'il chauffe en même temps que le guitariste.
Mon marshall me donne l'impression de me suivre et de prendre son pied en même temps que moi.
LPStones
strati02 a écrit :
irzult a écrit :
Tu sais, l'amplis à lampe c'est comme la guitare. C'est une question de goût.
C'était juste pas le bon pour toi.

ce qu'il y a de bien avec les amplis lampes s'est qu'il chauffe en même temps que le guitariste.
Mon marshall me donne l'impression de me suivre et de prendre son pied en même temps que moi.

le mien est un précoce

M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Non non mais y'a pas à épiloguer plus que ça, j'en ai testé un et il était merdique, point. Ok c'était la chaleur des lampes toussa toussa on va pas lui enlever, mais voila c'est tout ça s'arrêtait là.
Après j'pense pas que ça vienne des lampes vu que pour peu que je tournais le bouton le volume envoyait sévèrement, mais voila je sais faire la différence entre un ampli qui sonne pas et un ampli qui ne me plait pas (ouais c'est rare des gars comme moi sur g.com ), et en l'occurrence il n'avait rien cet ampli, et c'est là tout le pb, rien... Pas forcément de nuances ni de profondeur, juste un son rond et chaud, un truc très bof quoi.

Maintenant j'veux bien tout à fait admettre que celui que j'ai pu tester en avait un coup dans le cul (vu que j'en ai testé qu'un, j'peux pas non plus me permettre d'avoir un avis absolu sur la chose), et donc voila à l'occasion je retesterai.

100% d'accord avec toi sur le Class5. J'en ai essayé un avec une Studio, c'était TRES mauvais.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben le mien est très bon. Il s'écrase un peu dans les basses mais ça doit être à cause du HP de 10. Sinon, c'est un super ampli pour le prix. Il faut absolument un modèle récent ou faire la modif de la prise casque pour pouvoir jouer chez soi en satu, mais franchement une belle sonorité, notamment sur des riffs comme Nightrain, ça cartonne!
kingkong61
Hello , une AFD d'occase ca tape dans les combien maintenant ?
Merci
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Pour la version USA non custom shop, tu la trouve au environ de 2000€ (des fois plus des fois moins). Elle est pas si facile que ça a trouver. Hormis le fait qu'elle soit en petite série elle sonne vraiment bien. C'est mon avis perso mais elle sonne comme une standard des 90's (La nouvelle standard sonne moins gras et est plus précise. Cette standard me fait de l'oeil depuis un petit moment d'ailleurs )
wazdakaaa
irzult a écrit :
Pour la version USA non custom shop, tu la trouve au environ de 2000€ (des fois plus des fois moins)...

A moin de 2000 je prend direct..... C plutot dans les 2200/2400 je dirais...
irzult
  • irzult
Des fois plus des fois moins.
Il y a déjà eu une AFD à moins de 2000 en vente sur ce furom
Bande de riches, moi petit étudiant que je suis je n'ai pu me payer "que" la Epiphone
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
Korneo
  • Korneo
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai essayé pas mal de LesPaul et je me dit que la seule que je veux, c'est celle là.
Il faudra que je là test un de ces quatres pour définitivement me decidé mais en lorraine je ne sais pas si il y en a une ^^.

J'attend d'avoir mon Two Notes Torpedo et ensuite j'économise pour cette magnifique gratte :-)
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...