Non non mais y'a pas à épiloguer plus que ça, j'en ai testé un et il était merdique, point. Ok c'était la chaleur des lampes toussa toussa on va pas lui enlever, mais voila c'est tout ça s'arrêtait là.
Après j'pense pas que ça vienne des lampes vu que pour peu que je tournais le bouton le volume envoyait sévèrement, mais voila je sais faire la différence entre un ampli qui sonne pas et un ampli qui ne me plait pas (ouais c'est rare des gars comme moi sur g.com ), et en l'occurrence il n'avait rien cet ampli, et c'est là tout le pb, rien... Pas forcément de nuances ni de profondeur, juste un son rond et chaud, un truc très bof quoi.
Maintenant j'veux bien tout à fait admettre que celui que j'ai pu tester en avait un coup dans le cul (vu que j'en ai testé qu'un, j'peux pas non plus me permettre d'avoir un avis absolu sur la chose), et donc voila à l'occasion je retesterai.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -