Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Bonne guitare ça la standard 2008 !!

Et tu peux me dire comment ça rend avec les Alnico II ? J'ai hésité à les changer.
Merci
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
C'est une les Paul standard de bonne facture. Elle est dans l'esprit des standard des années 80 a 2000. C'est a dire qu'elle est swiss cheese, pas de chambre tonal comme les nouvelles. Les personnes qui l'ont testée, retrouve les qualités des bonnes standard. C'est pas non plus une VOS 1960 custom shop. Elle a un manche fin mais pas trop. Un ami qui aime le manche de sa custom, qui est un 50's ( plus gros), la trouve confortable et agréable a jouer.
Les micros sont de très bon micros. Niveau de sortie moyen, pas mal de médium, très bon pour le blues, le hard rock. On peut jouer du guns, acdc, du blues gras.....
Une guitare que je recommande.
La seul guitare que je rachèterais est une les Paul vos 1959.
Ps: elle adore du Marshall, du vox et du orange
LPEndymion
ben j'aimais beaucoup les burstbucker, mais avec les APH c'était juste le coup de pied au cul quoi ! j'me souviendrais longtemps de la première fois où je les ai testés !!!
ça a vraiment été une grosse claque !
si tu aimes n'hésite pas, le son est évidemment beaucoup plus typé mais ils passent aussi très bien pour d'autres styles

dans mon message je voulais dire "faute d'argent --> épiphone" mais je peux pas tester pour l'instant (partiels oblige) je suis pas sûr qu'il en restera mi-janvier !!
elle vaut le coup en épi ? je peux toujours la commander...
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
J'avais une épigone slash tabacco sunburst et c'est une epiphone que je jouais encore avec plaisir alors que j'avais ma Gibson afd. L'epiphone afd est encore plus belle et mieux réussit. C'est vraiment pour moi l'epiphone a acheter
Moufley
En général les Epi signature sont d'assez bonne facture. Voir aussi les Zakk Wylde, c'est pas le même style mais juste pour dire qu'en général les signature Epi sont de bonnes guitares
LPEndymion
Ca sent le GAS tout ça !

je vais devoir repousser mon jvm de 6 mois !!!!

raaah indécision et budget non illimité quand tu nous tiens
Moufley
Toi qui aime Slash je te conseillerai bien la tête Marshall Signature

M'enfin je sais pas si je préférerais une Epi signature à une R8 !
LPEndymion
ben la tête Slash me tente pas car je n'aime pas me trimballer plusieurs amplis et niveau polyvalence... pour ce que j'ai entendu il m'a l'air bien typé

la sagesse serait de garder pour une R8 (voir R9 si j'attend 2 fois plus) mais y'a tellement de matos qui me fait envie !
Moufley
Citation:
(voir R9 si j'attend 2 fois plus)

C'est clair qu'en ayant aucun salaire, c'est assez long... Je te comprends
LPEndymion
Citation:
C'est clair qu'en ayant aucun salaire, c'est assez long...

on a la même guitare ET le même salaire on dirait
Moufley
Il m'a semblé comprendre que tu étais étudiant... Même galère mon pote
Krameraddict
Moi aussi et dans deux semaines je me chope la R9 dont j'ai rêvé pendant... pfffiou je compte même plus
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
LPEndymion
étudiant salarié !!!! (2€ de l'heure ! en gros vas te chercher un coca !)

et ouaisss tout de suite la R9 devient accessible
Moufley
Eh bien moi étudiant terminale Eco... C'est pas les baby sitting et services aux personnes agées qui me paieront la R9
LPEndymion
ça dépend des personnes âgées !

un petit service à Ingrid B. ça peut dépanner de quelques R9 je pense
Moufley
Bien vu !!

Je vais me mettre en contact avec elle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...