Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Non mais c'est pas une Slash signature sa pelle!

Il l'a customisé ou s'est fait piner, c'est tout.

Les Slash signature, t'en a 6:

-la Snakepit (1997)

-la "inspired by" (2008 )

-la tobacco burst (2008 )

-la tobacco burst plain top avec piezzo (je ne sais pas le nom exact) (2008 aussi il me semble)

-la goldtop (2008 )

-l'AFD (2010)

Maintenant, chacun de ces modèles a été décliné chez €piphone, tout en sachant que tout modèle (Gibson USA, Gibson VOS, Aged, €piphone) varie entre 150 exemplaires et 2500 (Epi uniquement): donc somme toute, y'a pas tant de slash signature que ça réellement...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
malmsteen77
c'est quoi le nom de la couleur pour la "inspired by".
quel est son prix ?

c'est exactement la couleur que je cherche, et de toute façon si je trouve pas cette pelle je la prendrai en tobbaco burst.

merci davance pour la réponse
SickLameAndLazy
En fait c'est un sunburst qui a vieilli et s'est donc décoloré.

Autant dire que t'as deux possibilités:
-acheter ce modèle signature
-en trouver une vieille ou en vieillir une toi même...

Il me semble que des LP neuves présentaient un finish similaire (dont je ne me rappelle plus l'appellation officielle...) mais elles étaient destinées au marché japonnais uniquement.

Sinon, pour la #1, tu en trouves sur e-bay a différents prix, mais il faut distinguer:
-les VOS: reprennent les caractéristiques de l'originale (à savoir une LP du custom shop des 80's avec table en 3 parties)
-les aged: modèle vieilli artificiellement (150 en tout de mémoire) avec les mêmes pets et accrocs...

Les secondes sont éminemment plus cher que les premières, mais en même temps elles relèvent plutôt d'objets de collection que de guitare pour jouer.

Voilou!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
salut a tous,en fait ma poele c'est une lespaul standart premium plus(table AAA) montée avec un 500T et un 490R zebra et un cache trussrod slash,c'est ce sunburst marron qui fait penser a la slash.de plus je ne l'echangerai jamais contre une autre lespaul,meme une slash,car celle la je peut vous dire quelle sonne le feu de dieu parmis toutes les lespaul que j'ai essayer.
Invité
  • Invité
belle pelle en tout cas.
SickLameAndLazy
OMG Santana a joué sur une AFD!

- Bobo Parisien -
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Oct 2010, 23:50
SickLameAndLazy a écrit :

une LP du custom shop des 80's

le cs n'existait pas à l'époque
  • Publié par
    minop
    le 22 Déc 2010, 22:21
Superbe vidéo !
J'ai la même guitare mais en Epiphone
slash78
merci !! j ai fait ca rapidement, je me dechire un peu par moment , mais bon... ca passe le temps
SDMF
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce que je préfère c'est les soutients gorges de ta femme en arrière plan
Bon jeu de guitare en tout cas.
Pour l'avoir aussi je trouve qu'elle envoie bien cette guitare, vraimment dans le trip des standard des 80-90
noodleslash06
Je lance un appel aux gens qui ont pu tester la AFD, la Gibson pas l'epiphone. J'aimerai me l'acheter, seulement j'ai déjà une les Paul standard sunburst alors est-ce que sa vaut le coup de me la payer, ou si je met des alnico pro 2 sur ma standard se sera pareil. Après il faut savoir que je suis quand même un grand fan de Slash.
PaUlRiCaRd
Juste pour la geule qu'elle a, j'te dirais de l'acheter sans hesiter.
si t'as les moyens bien sur
duygueur
Si t'as l argent ,je pense qu'il faut se faire plaisir surtout si t'es un fan de slash comme moi.
LPEndymion
tu as quoi comme standard ?

ça dépend vraiment !!

je suis fan de Slash et le graal ce serait plutot la "Inspired by" VOS ! (elle est pas si rare que ça sur internet mais faut mettre le prix !!!! en gros 3500e

j'hésite à me prendre la appetite (faute d'argent) qui m'a quand même l'air pas mal du tout ! (et pareil j'ai déjà une Gibson Standard 2008 montée avec des APH2)
Moufley
Bonne guitare ça la standard 2008 !!

Et tu peux me dire comment ça rend avec les Alnico II ? J'ai hésité à les changer.
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...