Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
claude plait a écrit :
ouais review là, plus photos en détail =D
en tout cas elle semble superbe. C'est marrant que tout le monde la hait ainsi, je la trouve vraiment fun, surtout la multicolore (mais comme ça elle a vraiment la classe).
les gens râlent parce que c'est pas du AAAA mais quand gibson reste dans le classique on s'plaint qu'ils innovent pas.
j'suis par contre un peu moins fan de la tête.
et le dos du manche ça donne quoi?
Ah moi je rale pas, jla trouve juste moche.
Le manche, c'est quoi en fait, un collage de 80 morceaux de couleurs différentes où ils se sont emmerdé à peindre ?
UP !
je crois bien qu'ils se sont amusés a collé plein de petits morceau de bois, c'est pour ça que le confort du manche me fait un peu peur, mais bon ça doit pas etre mauvais quand meme, gibson n'aurais pas sorti une gratte pouris sous son nom.
Citation:
Putain arrêtez les gars, gibson ramasse les copeaux de bois de chez squier, noient cela dans la colle et les colorant et vous appelez cela une gratte et criez au génie?????
Personne ne crie au genie, il y en a qui la trouve horrible, que c'est juste honteux et d'autre qui la trouve sympatique, avec une bonne bouille, mais je n'ai vu personne s'extasier devant cette grate comme si c'etait une super les paul r9 ... Moi je la trouve mignone, apres faut voir a quel prix il ose la vendre...