GIBSON SG Zoot Suit : surprenante!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fifilespaulette : avec un coup de ponceuse ca doit etre doux comme un cul de bb le manche.
claude plait
fifilespaulette a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
claude plait a écrit :
ouais review là, plus photos en détail =D
en tout cas elle semble superbe. C'est marrant que tout le monde la hait ainsi, je la trouve vraiment fun, surtout la multicolore (mais comme ça elle a vraiment la classe).
les gens râlent parce que c'est pas du AAAA mais quand gibson reste dans le classique on s'plaint qu'ils innovent pas.
j'suis par contre un peu moins fan de la tête.
et le dos du manche ça donne quoi?
Ah moi je rale pas, jla trouve juste moche.
Le manche, c'est quoi en fait, un collage de 80 morceaux de couleurs différentes où ils se sont emmerdé à peindre ?
UP !

je crois bien qu'ils se sont amusés a collé plein de petits morceau de bois, c'est pour ça que le confort du manche me fait un peu peur, mais bon ça doit pas etre mauvais quand meme, gibson n'aurais pas sorti une gratte pouris sous son nom.

là je m'y serais moins avancé quand même.
Doc Loco
melodymaker a écrit :
Putain arrêtez les gars, gibson ramasse les copeaux de bois de chez squier, noient cela dans la colle et les colorant et vous appelez cela une gratte et criez au génie?????

En fait, c'est exactement en prévision de ce genre de réaction que j'ai créé le topic "les guitares les plus haïes du forum" .

Le pire étant qu'une fois que j'aurai fait des samples, on me sortira "ouais mais toi tu ferais sonner n'importe quelle gratte de toute façon". Donc, est-ce bien la peine que je me donne toute cette peine pour rien? De toute façon, ceux qui détestent sur foi de leurs préjugés trouveront toujours une excuse pour détester, et les autres iront essayer et se feront leur propre opinion. C'est aussi simple que ça.

Moi je retourne prendre mon pied égoïstement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

En fait, c'est exactement en prévision de ce genre de réaction que j'ai créé le topic "les guitares les plus haïes du forum" .

Le pire étant qu'une fois que j'aurai fait des samples, on me sortira "ouais mais toi tu ferais sonner n'importe quelle gratte de toute façon". Donc, est-ce bien la peine que je me donne toute cette peine pour rien? De toute façon, ceux qui détestent sur foi de leurs préjugés trouveront toujours une excuse pour détester, et les autres iront essayer et se feront leur propre opinion. C'est aussi simple que ça.

On n'a plus le droit de dire qu'on aime pas un truc moche sur ce forum ?
Elle peut sonner (y a pas de raison qu'elle sonne pas d'ailleurs), ca change rien.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Oct 2009, 22:26
Bravo Doc ! Quelle insatiable curiosité dont nous profitons tous ! Je suis preneur des futurs samples. Merci pour les photos aussi, elle n'est vraiment pas banale cette guitare et je lui trouve vraiment de la gueule. Même les micros sont colorés !
Je ressens jusqu'ici ce plaisir d'iconoclaste
fifilespaulette
Doc Loco a écrit :

oui mais de toute façon toi tu ferais sonner n'importe qu'elle gratte alors hein ! Suis sur que tu arriverais meme a faire sonner un mg30dfx...

hmmm sinon moi j'aime bien les sample en generale, ça me donne des idée de morceau a jouer et si ça fait decouvrir une nouvelle pelle c'est toujours ça de pris =)

Agent gibs je peut pas dire que tu n'est pas un homme de gout vu ta passion pour les les paul, mais on ne dit pas "on n'a plus le droit de dire qu'on aime pas un truc moche sur ce forum ? " mais " je n'aime guere l'aspect de cette guitare pourtant tres originale " !!!

Mais enfin vu son look c'est normale que la moitié des guitariste la trouve speciale pour pas dire hideuse ... moi m'en fous ça la fera decoté plus vite et je pouras m'en acheter pour rien du tout en occas =)
Duffboy
Zorzi a écrit :
Bravo Doc ! Quelle insatiable curiosité dont nous profitons tous ! Je suis preneur des futurs samples. Merci pour les photos aussi, elle n'est vraiment pas banale cette guitare et je lui trouve vraiment de la gueule. Même les micros sont colorés !
Les micros sont pas colorés, c'est juste la bobine de cuivre qui est visible sous les capots transparents
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :

On n'a plus le droit de dire qu'on aime pas un truc moche sur ce forum ?
Elle peut sonner (y a pas de raison qu'elle sonne pas d'ailleurs), ca change rien.

Ah mais je n'ai strictement aucun problème avec ceux qui la trouvent moche, voire hideuse. Les questions de goûts, ça ne se discute pas.

Ce qui m'insupporte par contre, c'est la partie que tu n'as (à dessein?) pas quotée:

n'importequi a écrit :
Putain arrêtez les gars, gibson ramasse les copeaux de bois de chez squier, noient cela dans la colle et les colorant et vous appelez cela une gratte et criez au génie?????

Ce genre de conneries.

Le plus comique dans ce genre de réaction à la con étant que je n'ai encore émis - volontairement vu l'ambiance locale - aucun commentaire sur la façon dont joue et sonne cette gratte. Pas le moindre iota d'indication. De toute façon, c'est que de la sciure et de la colle hein, pourquoi ça sonnerait ?
In rod we truss.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Oct 2009, 23:59
Duffboy a écrit :
Zorzi a écrit :
Les micros sont pas colorés, c'est juste la bobine de cuivre qui est visible sous les capots transparents

Ah pardon ! DOnc : Même les micros sont en noir et blanc !
Doc Loco
Brian Baker a écrit :
tu aurai du te payer une raw power doc, c'est celle qui m'intéresse mais on ne trouve aucune review

pas la peine, c'est de la merde tout pareil
In rod we truss.

Duffboy
Faut quand même faire gaffe avec les apprioris sur les guitares juste d'après leurs matériaux. Les Danelectro par exemple, c'est des pelles en contreplaqué ça n'empêche que ce sont des grattes de légende.

Alors après tu peux exprimer tes doutes sur cette guitare, mais dire que c'est de la merde avant de l'avoir entendu je trouve ça stupide et déplacé.
Doc Loco
Duffboy a écrit :
Faut quand même faire gaffe avec les apprioris sur les guitares juste d'après leurs matériaux. Les Danelectro par exemple, c'est des pelles en contreplaqué ça n'empêche que ce sont des grattes de légende.

Alors après tu peux exprimer tes doutes sur cette guitare, mais dire que c'est de la merde avant de l'avoir entendu c'est stupide et déplacé.

Ah mais non il a raison hein - c'est une daube absolue. Tiens, mes doigts se recroquevillent rien qu'à l'idée d'encore s'approcher de ce qui lui sert de manche. Le pire étant que je ne peux pas la brûler - à cause de la colle! - ni la foutre au broyeur - à cause de la colle! Et si je la donne à un mendiant je vais me la prendre en travers de la gueule!
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

Le plus comique dans ce genre de réaction à la con étant que je n'ai encore émis - volontairement vu l'ambiance locale - aucun commentaire sur la façon dont joue et sonne cette gratte. Pas le moindre iota d'indication. De toute façon, c'est que de la sciure et de la colle hein, pourquoi ça sonnerait ?
on sait très bien que c'est pas la pelle qui fait le guitariste.
Y a bien des pelles en plexi qui se vendent le prix de 3 reins bresilien.
Duffboy
Doc Loco a écrit :
Duffboy a écrit :

Alors après tu peux exprimer tes doutes sur cette guitare, mais dire que c'est de la merde avant de l'avoir entendu c'est stupide et déplacé.

Ah mais non il a raison hein - c'est une daube absolue. Tiens, mes doigts se recroquevillent rien qu'à l'idée d'encore s'approcher de ce qui lui sert de manche. Le pire étant que je ne peux pas la brûler - à cause de la colle! - ni la foutre au broyeur - à cause de la colle! Et si je la donne à un mendiant je vais me la prendre en travers de la gueule!

Oulà faché tout rouge le doc
Merci pour la réponse rapide
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :

on sait très bien que c'est pas la pelle qui fait le guitariste.
Y a bien des pelles en plexi qui se vendent le prix de 3 reins bresilien.

Ah mais le plexi c'est une matière noble Môsieur! On est bien loin de la vile sciure vaguement agrémenté de colle et de peinture par un enfant sans bras peignant avec la bouche une à une les infâmes Zoot Suit de l'esclavagiste Gibson.

Duffboy a écrit :

Oulà faché tout rouge le doc

Ah non, tout penaud et honteux au contraire, j'avoue à ma grande honte m'être fait rouler dans la farine comme un grand niais et m'être fait refilé 4 kgs de sciure au prix de la coke! Et à cause de la colle, pas moyen de me l'enfiler dans les narines .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...