Doc Loco a écrit :
Le pire étant qu'une fois que j'aurai fait des samples, on me sortira "ouais mais toi tu ferais sonner n'importe quelle gratte de toute façon". Donc, est-ce bien la peine que je me donne toute cette peine pour rien? De toute façon, ceux qui détestent sur foi de leurs préjugés trouveront toujours une excuse pour détester, et les autres iront essayer et se feront leur propre opinion. C'est aussi simple que ça.
Moi je retourne prendre mon pied égoïstement
.
oui mais de toute façon toi tu ferais sonner n'importe qu'elle gratte alors hein ! Suis sur que tu arriverais meme a faire sonner un mg30dfx...
hmmm sinon moi j'aime bien les sample en generale, ça me donne des idée de morceau a jouer et si ça fait decouvrir une nouvelle pelle c'est toujours ça de pris =)
Agent gibs je peut pas dire que tu n'est pas un homme de gout vu ta passion pour les les paul, mais on ne dit pas "on n'a plus le droit de dire qu'on aime pas un truc moche sur ce forum ? " mais " je n'aime guere l'aspect de cette guitare pourtant tres originale " !!!
Mais enfin vu son look c'est normale que la moitié des guitariste la trouve speciale pour pas dire hideuse ... moi m'en fous ça la fera decoté plus vite et je pouras m'en acheter pour rien du tout en occas =)