Doc Loco a écrit :
Tiens, quelques points que je n'ai pas encore abordé:
- l'air de rien, elle a 24 cases; si vous joignez à ça l'extrême accessibilité du manche d'une SG et la touche ébène, c'est le tiercé dans l'ordre
- le gigbag est vraiment bien: design, confortable et pratique; certains regretteront le hardcase mais pas moi dans ce cas, car le hardcase n'a finalement qu'un avantage, protéger la fragile Gibson traditionelle des chocs; mais la Zoot Suit, du fait de sa construction, doit être solide comme un rock et on est pas prêt de voir une tête brisée
. Alors, vive le gigbag tellement plus facile à trimballer!
- les réglages simplifiés: d'abord, leur emplacement est super pratique (mais là je triche - j'ai appris sur une copie de strat, donc cet emplacement du volume me "tombe" naturellement dans la main; il est aussi très pratique pour le violoning - mais là
le potard est un peu dur). Ensuite, la position intermédiaire est tellement funky que je ne regrette pas trop les deux volumes mixables.
Enfin, la mienne a un petit problème de masse (pour peu que je ne touche aucune pièce métallique, il y'a un bruit de masse avec le potard volume à zéro); il y'a certainement une connexion ou un potard foireux,
mais ça n'est pas très gênant, même si je ferai corriger ça. Mais il fallait le signaler.