cheduf a écrit :
Salut,
Pour répondre à remayz, je me lave les mains avant de jouer et je suis un maniac du chiffon et du dunlop 65.
En fait je l'attendais depuis tellement longtemps, que je suis un peu vert de ces désagrements.
Je savais que certains stands poser problème mais je croyais que le miens était ok, et le coup du jack, la c'est le best of.
Mais je vous fais confiance et je vais la dépolir grave
@+
Ben si tu es un maniaque du chiffon, du polish, du produit qui va bien, faut pas t'étonner que ton mache colle!!!!! Une gibson, avec son vernis, tu la joues et c'est tout, faut aps y foutre de produit. Le seul produit tolérable c'est de l'eau savoneuse et encore, très peu...A la limite une fois tous les ans un coup de polish s'il y a des traces à e,lever, mais sinon, il faut aps nettoyer ton manche comme ça, comment veux-tu qu'il se fasse si tu apsses ton temps à le nettoyer!!!!!
Donc tu prends ta gratte, tu la joeus et dans 2 mois tu ne te souviendras même plus que le manche collait. Mais le polish vendu en magasin fait poisser terriblement els manches gibson, c'est horrible, et plus tu nettoies régulièrement plus c'est terrible!!!!!! Faut juste la joeur cette guitare et c'est tout, pas la nettoyer, récurer, astiquer...C'est pas une salle de bains! C'est un instrument de musique!
Jette moi ce polish et dans un mois ou deux tu repasses ici et ton problème aura disparu.