- Publié par
gma le 07 Sep 2006, 10:52
Non mais à propos du polish ça avait l'air d'une attitude rock and roll genre "mais joue la ta gratte au lieu de t'emmerder avec"...alors bon y a un peu de ça, mais surtout, certains polish déposent sur le vernis nitro une couche vraiment dégueulasse et collante. Le planet waves est terrible pour ça, c'est vraiment dégueu. J'ai essayé 2 ou 3 fois et c'était une catastrophe...Bon je nettoie pas mes grattes sauf quand vraiemnt elels sont dégueues, genre après un concert où j'ai trop aoiné et où la gratte est couverte de sang, etc...
Mais vraiment, le polish ça réagit pas toujorus très bien, surtout sur un vernis neuf, faut aps en mettre ou alros réserver ça à un mettoyage de printemps genre 1 à 2 fois apr an!!!!!! Le polish c'est fait pour enlever les micro rayures, pas pour nettoyer en plus...LEs fabriant crvent ce qu'ils veulent sur les pots, mais faut aps en mettre sur son manche sauf quand vraiment c'est crade.
Un joue j'avais mis du pliz sur ma lp, ça nettoie bien mais pariel, sur le manche ça colle un peu. Puis bon tu fais ça quand vraiment elle est crade, genre à la fin de l'été, quand tu as bien sué dessus.
Donc rock and roll et tout le toutim, mais aussi un vrai conseil sérieux, le polish sur le manche faut pas!!!!