Splendora a écrit :
ouh la ouh la, j'avais pas vu que certains avaient (mal, encore une fois) réagi.
j'en ai vu des cons mais là ca dépense l'entendement. Dès que l'on dit "racailles" (ce qui veut dire donc des gens négatifs pour la société) on est traités de racistes. Bon soit, mais j'ai pas dis qu'ils étaient immigrés. C'est vous qui associez tout de suite "racaille-immigrés". Alors c'est qui le raciste jeunes cons? mon meilleur ami est arabe en plus alors commencez pas avec vos débats de merde sur le racisme, j'ai passé l'âge.
Et puis vous auriez tous été un peu (?) surpris de voir toutes ces guitares qui valent du pognon vendues par des gars chelous (tout l emonde l'était surpris alors........), mais comme d'hab' il n'y en a que quelques uns qui ont les couilles de le dire. C'était pour insister sur le fait que des guitares volées il doit y en avoir dans ce genre de coin.
+1,
Tu as surement tort, j'ai vu le voleur, il avait une chemise Ralph lauren, une raie sur le coté et une paire de weston... lançons un avis de recherche...Y'en a plein les cash converters...
Enfin bref l'apparté "jeune qui manifeste" est finie et je peux retrouver mon rôle de vilain raciste (humour......noir c'est encore plus drôle
) qui a demandé a des potes des quatres coins de la France de regarder dans ces magasins ou de tendre l'oeil dans les concerts pour voir s'y on ne retrouve pas la belle. j'avoue que j'aurais déjà pété un plomb à ta place mec........
plus on fait circuler l'info plus t'auras de chances (c'est bien de le dire mais il faut le faire)
Je te tiens au courant par mp si j'ai des nouvelles (j'ai demandé ca a trois-quatre potes en passant mais on sait jamais).