Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phase 90
Demain je dois justement aller a pigalle (plus d'une dizaine de shops dans le quartier) ,j'ouvrirai l'oeuil on sait jamais...

C'est malheureux,mais les vols d'instruments sont de plus en plus répandu,pas plus tard qu'y a une semaine un pote s'est fait voler un violon du début du siecle joué de pere en fils depuis 3 générations!!
Dans le RER!
Je prefere jouer me la jouer parano quand je me déplace avec mon matos!
Ligoum bagou combien de temps tu t'es absenté avant le vol?
Jamais de matos tout seul dans une caisse plus de 5mn!!

Je suis de tout coeur avec toi car je pense qu'a ta place je ferais preuve de moins de calme!

En tout cas pas de pitié pour les voleurs d'ames!
Xavier MTL
nikoguitars a écrit :
xavierwt a écrit :
Merci de l'apparté, j'avais pas trop capté pourquoi le mot racaille avait été interprété comme "membre d'un groupe ethnique"...

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...

T'as un problème?

Il se trouve que monsieur qui a utilisé le mot "racaille" c'est fait injustement traiter de raciste. Il se trouve aussi que ça n'était pas le sens de sa remarque et que c'est le sens de la mienne de ne pas approuver qu'on déduise que quelqu'un qualifié de "racaille" soit obligatoirement issu de l'imigration.

Apprend a lire.
Fernand l'emmerdeur
Phase 90 a écrit :
Demain je dois justement aller a pigalle (plus d'une dizaine de shops dans le quartier) ,j'ouvrirai l'oeuil on sait jamais...

C'est malheureux,mais les vols d'instruments sont de plus en plus répandu,pas plus tard qu'y a une semaine un pote s'est fait voler un violon du début du siecle joué de pere en fils depuis 3 générations!!
Dans le RER!
Je prefere jouer me la jouer parano quand je me déplace avec mon matos!
Ligoum bagou combien de temps tu t'es absenté avant le vol?
Jamais de matos tout seul dans une caisse plus de 5mn!!

Je suis de tout coeur avec toi car je pense qu'a ta place je ferais preuve de moins de calme!

En tout cas pas de pitié pour les voleurs d'ames!

Ben oui ... je suis très calme ... ça sert à rien de m'énerver si je n'ai pas cette tête de con en face moi ...
un violon du début du siecle joué de pere en fils depuis 3 générations,ça à vraiment une valeur sentimentale,c'est beaucoup plus grave !!!tu devrais faire comme moi pour ton pote(voir le1°post de ce sujet),je reconnaîs que c'est un peu dans l'esprit "spam",mais bon,c'est pour une bonne cause ...et puis ce violon passera tôt ou tard chez un luthier ou un magasin ...
nikoguitars
xavierwt a écrit :
nikoguitars a écrit :
xavierwt a écrit :
Merci de l'apparté, j'avais pas trop capté pourquoi le mot racaille avait été interprété comme "membre d'un groupe ethnique"...

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...

T'as un problème?

Il se trouve que monsieur qui a utilisé le mot "racaille" c'est fait injustement traiter de raciste. Il se trouve aussi que ça n'était pas le sens de sa remarque et que c'est le sens de la mienne de ne pas approuver qu'on déduise que quelqu'un qualifié de "racaille" soit obligatoirement issu de l'imigration.

Apprend a lire.

re-
Fernand l'emmerdeur
yes,
déjà 3839 guitaristes qui ont vu ce sujet,et qui vont se méfier si on leur propose une belle SG avec un vibrato type Bigsby ...
c'est encourageant les gars,merci ...
Crionics
Splendora a écrit :
ouh la ouh la, j'avais pas vu que certains avaient (mal, encore une fois) réagi.

j'en ai vu des cons mais là ca dépense l'entendement. Dès que l'on dit "racailles" (ce qui veut dire donc des gens négatifs pour la société) on est traités de racistes. Bon soit, mais j'ai pas dis qu'ils étaient immigrés. C'est vous qui associez tout de suite "racaille-immigrés". Alors c'est qui le raciste jeunes cons? mon meilleur ami est arabe en plus alors commencez pas avec vos débats de merde sur le racisme, j'ai passé l'âge.
Et puis vous auriez tous été un peu (?) surpris de voir toutes ces guitares qui valent du pognon vendues par des gars chelous (tout l emonde l'était surpris alors........), mais comme d'hab' il n'y en a que quelques uns qui ont les couilles de le dire. C'était pour insister sur le fait que des guitares volées il doit y en avoir dans ce genre de coin.

+1,

Tu as surement tort, j'ai vu le voleur, il avait une chemise Ralph lauren, une raie sur le coté et une paire de weston... lançons un avis de recherche...Y'en a plein les cash converters...

Enfin bref l'apparté "jeune qui manifeste" est finie et je peux retrouver mon rôle de vilain raciste (humour......noir c'est encore plus drôle ) qui a demandé a des potes des quatres coins de la France de regarder dans ces magasins ou de tendre l'oeil dans les concerts pour voir s'y on ne retrouve pas la belle. j'avoue que j'aurais déjà pété un plomb à ta place mec........ plus on fait circuler l'info plus t'auras de chances (c'est bien de le dire mais il faut le faire)

Je te tiens au courant par mp si j'ai des nouvelles (j'ai demandé ca a trois-quatre potes en passant mais on sait jamais).
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
OptimuS
ligoum baou a écrit :
Je ne suis pas responsable de ça, d'autant plus q'une de nos chansons dit :"Du hip-hop au reggae man c'est du délire au même, la tchatche marseillaise unie contre Le Pen, à chacun son possee, debout contre la haine, de Vitrolle à Cassis pour virer le FN ...
C'est le roots,roots rock reggae marseillais ..."
Voilà !! moi je suis un militant de la paix, de la fraternité, de l'égalité et ma gratte volée a déjà servie à faire pas mal de concerts pour des causes humanitaires et anti-raciste ...chacun sa concience et il en faut une !!!

Ben visiblement y'en a à Cassis qui ne sont pas très sensibles au message de ton groupe.

Et puis dire que les "racailles" ne voleraient jamais une guitare, faut pas pousser non plus, des fois ils font les voitures et ils prennent ce qu'ils trouvent sans trop chercher à comprendre. ça m'étonnerait pas que certaines bandes des Caillols aillent faire un tour de temps en temps vers Cassis pour faire les voitures des bourges, tout comme cela peut être un gars qui t'as vu en concert et qui sait quelle guitare il a fauché.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
JenovaD.E.A.T.H
en tout cas je pense que ce mec, et je pense être sûr que le gars ne fait pas de musique ou ne gardera pas la gratte pour lui (ce qui serait plus grave......a moins que tu la retrouve chez un pote.......ha ha ha).

Si j'ai bien compris il a forcé la caisse? pour en arriver là faut avoir besoin de thunes mais d'un autre côté pourquoi se faire chier a volé une guitare au pif si l'on a une chance de se retrouver avec une pelle invendable? le mec devait connaitre la gratte (je veux dire gibson sg pas qqn que tu connais, enfin j'espère) et sa valeur en revente.

Ca c'était l'apparté commissaire de police.........
Fernand l'emmerdeur
OptimuS a écrit :
ligoum baou a écrit :
Je ne suis pas responsable de ça, d'autant plus q'une de nos chansons dit :"Du hip-hop au reggae man c'est du délire au même, la tchatche marseillaise unie contre Le Pen, à chacun son possee, debout contre la haine, de Vitrolle à Cassis pour virer le FN ...
C'est le roots,roots rock reggae marseillais ..."
Voilà !! moi je suis un militant de la paix, de la fraternité, de l'égalité et ma gratte volée a déjà servie à faire pas mal de concerts pour des causes humanitaires et anti-raciste ...chacun sa concience et il en faut une !!!

Ben visiblement y'en a à Cassis qui ne sont pas très sensibles au message de ton groupe.

Et puis dire que les "racailles" ne voleraient jamais une guitare, faut pas pousser non plus, des fois ils font les voitures et ils prennent ce qu'ils trouvent sans trop chercher à comprendre. ça m'étonnerait pas que certaines bandes des Caillols aillent faire un tour de temps en temps vers Cassis pour faire les voitures des bourges, tout comme cela peut être un gars qui t'as vu en concert et qui sait quelle guitare il a fauché.

Perso j'ai rien dit ... car ça peut être n'importe qui,j'en sais rien ...
ma bagnole,c'est une twingo toute fracassée qui n'a rien à voir avec une voiture de bourge (de toute façon,c'est toujours les gens modestes qui en prennent plein la gueule car les bourges eux,ils risquent rien car ils ont des grosses baraques blindées et garages pour leurs grosses bagnoles avec alarmes et polices d'assurance qui vont bien cousin ...) moi,mon metier,c'est musicien et la tune que je gagne c'est avec la musique et bien que parfois ça me tenterait bien (histoire de me re-faire péter une nouvelle SG flambant-neuve et arreter de vous les briser avec mes malheurs materiels ),hélas je ne suis pas un bourgeois ...
TallicaBoyz
Je pensse que celui qui ta volé ta gratte va la revendre, parceque perso je n'aurais aucun plaisir de jouer sur une guitare volé.....et les guitariste ne sont pas des voleurs non ??
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Fernand l'emmerdeur
Splendora a écrit :
en tout cas je pense que ce mec, et je pense être sûr que le gars ne fait pas de musique ou ne gardera pas la gratte pour lui (ce qui serait plus grave......a moins que tu la retrouve chez un pote.......ha ha ha).

Si j'ai bien compris il a forcé la caisse? pour en arriver là faut avoir besoin de thunes mais d'un autre côté pourquoi se faire chier a volé une guitare au pif si l'on a une chance de se retrouver avec une pelle invendable? le mec devait connaitre la gratte (je veux dire gibson sg pas qqn que tu connais, enfin j'espère) et sa valeur en revente.

Ca c'était l'apparté commissaire de police.........

Bon ça va !!!
j'ai compris,je vais m'acheter des rollers,un walkmann et une guimbarde comme ça,apres 2h de concert intensif (de guimbarde ...mmmoooaaarrrrfffffff ),je pourrais aller boire des bièrres avec les potes l'esprit tranquille (zéro tracas zéro blabla) et si le gars sans figure tombe sur se sujet,je lui conseille de relire tous ces messages et ensuite d'aller se regarder dans une glace et si il garde la gratte,qui sait,peut être qu'un jour ses minots lui dirons :t'as une belle guitare papa ...
OptimuS
ligoum baou a écrit :

Perso j'ai rien dit ... car ça peut être n'importe qui,j'en sais rien ...
ma bagnole,c'est une twingo toute fracassée qui n'a rien à voir avec une voiture de bourge (de toute façon,c'est toujours les gens modestes qui en prennent plein la gueule car les bourges eux,ils risquent rien car ils ont des grosses baraques blindées et garages pour leurs grosses bagnoles avec alarmes et polices d'assurance qui vont bien cousin ...) moi,mon metier,c'est musicien et la tune que je gagne c'est avec la musique et bien que parfois ça me tenterait bien (histoire de me re-faire péter une nouvelle SG flambant-neuve et arreter de vous les briser avec mes malheurs materiels ),hélas je ne suis pas un bourgeois ...

Désolé me suis mal exprimé. Je voulais pas vraiment dire bourge et de toute manière je n'insinuais pas que tu étais plein aux as.

Ce que je veux dire, c'est que ces coins comme Cassis, Laciotat...etc...etc... regorgent de touristes ou de gens de passage qui n'ont pas vraiment conscience des nombreux vols qui se produisent dans le coin. Du coup c'est intéressant pour ceux qui fauchent dans les caisses d'aller jeter un oeil là bas, un peu comme tous ces mecs qui vont dans les stations de ski pour faire les voitures.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
thefly8619
je pense que t'as deja fait le tour des cash converters et des trocs de l'ile? Sinon tu devrais en tout cas.perso j'ouvrirais l'oeil, une sg avec bigsby ca court pas les rues il me semble. Je crois pas qu'il y ait de magasin de musique qui fasse depot vente dans le coin non?
Tu devrais peut etre faire un petit tour au magasin de grattes sur la route entre Cassis et la Ciotat, on sait jamais
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
OptimuS
Ou tu déposes des annonces sur plein de sites comme quoi tu veux acheter une SG rouge. Tant le gars te contacte.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Surtout indique nous le numèro de serie de ta Gibson et les petits details ( coups ; usure et autres... ) A+
Fernand l'emmerdeur
thefly8619 a écrit :
je pense que t'as deja fait le tour des cash converters et des trocs de l'ile? Sinon tu devrais en tout cas.perso j'ouvrirais l'oeil, une sg avec bigsby ca court pas les rues il me semble. Je crois pas qu'il y ait de magasin de musique qui fasse depot vente dans le coin non?
Tu devrais peut etre faire un petit tour au magasin de grattes sur la route entre Cassis et la Ciotat, on sait jamais

Ah bon ???
il y a un magasin de grattes entre Cassis et La Ciotat ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...