Gibson SG Spéciale Faded

Forum Gibson
Forums
cosmicboy
Le truc c'est que je veux une SG. Je voulais me tourner vers Epiphone mais c'est autre chose que Gibson, ya pas photo. De plus, je nage pas dans la tune et la SG Faded, je peux l'avoir pour 580 euros neuve ce que je pense être un bon prix. Devrais-je attendre encore un peu pour m'acheter la Standard?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
ShaiShai
la Standard vaut 2 fois et demi ce prix.

Es-tu prêt à attendre ?
alain147
Si tu as pu comparer la SG Special et l' Epi G400, c' est deja une bonne chose

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 19 Avr 2005, 17:03
580€, bon prix vas y.
cosmicboy
Sinon j'ai trouvé une SG Spéciale à 692 euros environ. Hum hum, que faire.....
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Barmy Army
Twi a écrit :
la Standard vaut 2 fois et demi ce prix.

Es-tu prêt à attendre ?

Le prix de la sg standart est vraiment justifié par rapport au prix assez économique de la faded??

J'hésite aussi à me procurer une sg, et comme beaucoup ici, je manque de thune. Je ne voudrai pas commetre une erreur, à savoir être dessus par la sg faded....je n'ai pas l'occase d'en essayer étant donné que les mag. de guitares par chez moi se font rare.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
lacitrouille
à 580 euros, je pense que c'est un tres bon prix.
La sg faded est agreable à jouer d'apres mes souvenirs, apres il faut voir si le look te convient.

Regarde combien tu pourrais la revendre si elle ne te plaisait pas car je crois que vu le prix que tu l'achetes neuve tu ne perdras pas trop d'argent....
A verifier.
tooms
  • tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le 22 Avr 2005, 14:10
Tu l'as trouvé où la SG spéciale?
Barmy Army
lacitrouille a écrit :
à 580 euros, je pense que c'est un tres bon prix.
La sg faded est agreable à jouer d'apres mes souvenirs, apres il faut voir si le look te convient.

Regarde combien tu pourrais la revendre si elle ne te plaisait pas car je crois que vu le prix que tu l'achetes neuve tu ne perdras pas trop d'argent....
A verifier.

Oui le look me convient vraiment, mais malheureusement, je me contente d'écouter du ac/dc ou quelque sample de forumeur pour avoir une idée du son.

Je regarde de temps en temps sur ebay, pour avoir une idée du prix d'occase, mais les séries faded se font rare
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
alain147
La SG Special Faded est une PURE GIBSON SG ... En cherchant bien, tu peux trouver un beau bout de bois comme celle-la

/ '`--'(
\_.--.(
Barmy Army
alain147 a écrit :
La SG Special Faded est une PURE GIBSON SG ... En cherchant bien, tu peux trouver un beau bout de bois comme celle-la

Ouais je la trouve vraiment chouette.
Et la grosse différence se situe où comparé à une standart??
Rock for Troll
Au niveau du son ... J'imagine ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Barmy Army
Rock for Troll a écrit :
Au niveau du son ... J'imagine ^^

Et le confort du jeu reste le meme?
alain147
Les sensations sont tres semblables avec la Standard ===> Beaucoup de vibrations positives

/ '`--'(
\_.--.(
Barmy Army
alain147 a écrit :
Les sensations sont tres semblables avec la Standard ===> Beaucoup de vibrations positives

Ok, merci. Je vais désormais srcuter ebay et voir si je peux en attraper une à pas trop cher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...