Gibson SG Spéciale Faded

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
alain147 a écrit :
Les sensations sont tres semblables avec la Standard ===> Beaucoup de vibrations positives

Ok, merci. Je vais désormais srcuter ebay et voir si je peux en attraper une à pas trop cher
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
smoke2joints
Euh t'es sur que c'est une faded sur la photo ? Parce que les boutons sont differents sur la mienne...
Sinon pour le prix où tu peux l'avoir, je pense pas que tu puisses avoir beaucoup mieux ailleurs. La faded n'a pas de binding sur le manche et je trouve que les frettes dépasse un poil (ca se sent à peine) du manche. Après je ne sais pas si c'est comme ca sur toutes les Gibson ou si c'est du à la fine couche de vernis, mais je trouve le manche ultra collant !
A part ca que dire... je déteste ACDC (pourquoi on ne parle jamais de Black Sabbath ??) et pourtant je suis très contant des sonnorités qu'elle m'apporte. Fait gaffe si tu veux être original aujourd'hui, la SG n'est pas pour toi ! Parce que quand on voit le nombre de sujets "ouais cool je viens de me payer une SG Gibson !" sur ce forum... c'est ultra tendance !
Barmy Army
smoke2joints a écrit :
Euh t'es sur que c'est une faded sur la photo ? Parce que les boutons sont differents sur la mienne...
Sinon pour le prix où tu peux l'avoir, je pense pas que tu puisses avoir beaucoup mieux ailleurs. La faded n'a pas de binding sur le manche et je trouve que les frettes dépasse un poil (ca se sent à peine) du manche. Après je ne sais pas si c'est comme ca sur toutes les Gibson ou si c'est du à la fine couche de vernis, mais je trouve le manche ultra collant !
A part ca que dire... je déteste ACDC (pourquoi on ne parle jamais de Black Sabbath ??) et pourtant je suis très contant des sonnorités qu'elle m'apporte. Fait gaffe si tu veux être original aujourd'hui, la SG n'est pas pour toi ! Parce que quand on voit le nombre de sujets "ouais cool je viens de me payer une SG Gibson !" sur ce forum... c'est ultra tendance !

Moi j'ai plutot tendance à penser que la mode actuelle c'est d'etre anti-mode....lol. C'est un autre sujet...
Sinon, en saturé ça passe bien ou elle atteind rapidement ses limites?

Sinon pour la photo je pense que c'est une special faded, si je ne raconte pas de connerie...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Stun147 a écrit :

Moi j'ai plutot tendance à penser que la mode actuelle c'est d'etre anti-mode....lol. C'est un autre sujet...
Sinon, en saturé ça passe bien ou elle atteind rapidement ses limites?

Sinon pour la photo je pense que c'est une special faded, si je ne raconte pas de connerie...

Ne t'inquietes pas... elle tient très bien la saturation... et la photo me semble bien etre une faded.
Live your dreams inspite of dreaming your life
/// Sg 4 ever
alain147
En occaze il y a des bons plans par ex.

SG Special Limited Edition Metallic Teal a ete vendue 740 €UROS

Et la SG Special est dispo en =====>

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Barmy Army
alain147 a écrit :
En occaze il y a des bons plans par ex.

SG Special Limited Edition Metallic Teal a ete vendue 740 €UROS

Et la SG Special est dispo en =====>

Oua, elle est space la dernière, c'est une Bioman signature???lol

Blague à part, je la trouve pas si mal. J'aimerai tomber sur une sg faded toute simple, neuve elle coute dans les 580€ je crois. L'autre fois j'ai fait le con j'en ai vu une partir à 350€ sur ebay....
cosmicboy
Moi j'ai trouvé celle que je veux acheté sur le site www.music123.com
Elle est à 649 $ ce qui revient à peu près à 580 € !! Mais le problème c'est que il faut compter près de 90 $ pour la faire livrer en France !
Moi je vias aux U.S.A. cet été et les frais de ports seront alors gratuits ! Bonne affaire n'est-ce pas

Il y avait même une SG Supreme à 1300$ !!!!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Barmy Army
cosmicboy a écrit :
Elle est à 649 $ ce qui revient à peu près à 580 € !! Mais le problème c'est que il faut compter près de 90 $ pour la faire livrer en France !
Moi je vias aux U.S.A. cet été et les frais de ports seront alors gratuits ! Bonne affaire n'est-ce pas

Ouais effectivement ça vaut le coup.
Y'a moyen que tu me ramenes 3,4 grattes???lol
cosmicboy
Pas de problème je rajoute sa aux 53 autres que je dois déjà prendre lol!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Rock for Troll
Une SG Supreme à ... à ... 1300$ ??????

ARGH!!!!!!!!!!

Le rêve!!!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pierremad
cosmicboy a écrit :

Ils n'envoient pas gibson en france.

Quand à la sensation de jeu sur une special faded et une standard je doute qu'elles soient les mêmes du fait du binding recouvrant les frettes sur la standard (inexistant sur la special) et le vernis au dos du manche qui n'est absolument pas le même.
jag äter inte mina vänner
smoke2joints
Tout à fait, la Faded est très speciale au niveau confort... moi ca me gene pas plus que ca (je suis pas un shredder si vous voyez ce que je veux dire). Mais j'ai essayé la vraie c'est bien plus beaucoup mieux !!
Par contre au prix où tu peux l'avoir en France (850 euros ?), je pense qu'il vaut mieux se rabattre sur autre chose avec un meilleur rapport qualité prix. Enfin meme si c'est gratte est franchement sympa, je pense que tu peux trouver mieux.
Barmy Army
Pour environ 500€, quelle gratte a le meilleur rapport qualité prix, sachant que je pousse assez la disto?
marigold
Dommage que cette gratte soit un peu "bacler",car la finition un peu "roots",perso moi j'adore!

Je prèfere la geule de la faded à la special!

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Barmy Army
pierremad a écrit :
cosmicboy a écrit :

Ils n'envoient pas gibson en france.

Quand à la sensation de jeu sur une special faded et une standard je doute qu'elles soient les mêmes du fait du binding recouvrant les frettes sur la standard (inexistant sur la special) et le vernis au dos du manche qui n'est absolument pas le même.

C'est quoi le binding??
Nathan.
un filet crème, noir, blanc ou multi plit (chez lp custom) ou même de tout autre couleur fesant le tour des manche des sg (std si je ne me trompe pas) et sur la SG Custom il me semble que c'est mance + tête et sur certaines guitares c'est corp + manche + tête !

On le distingue trés nétement ici
http://www.glguitars.com/optio(...)/img]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...