smoke2joints a écrit :
Euh t'es sur que c'est une faded sur la photo ? Parce que les boutons sont differents sur la mienne...
Sinon pour le prix où tu peux l'avoir, je pense pas que tu puisses avoir beaucoup mieux ailleurs. La faded n'a pas de binding sur le manche et je trouve que les frettes dépasse un poil (ca se sent à peine) du manche. Après je ne sais pas si c'est comme ca sur toutes les Gibson ou si c'est du à la fine couche de vernis, mais je trouve le manche ultra collant !
A part ca que dire... je déteste ACDC (pourquoi on ne parle jamais de Black Sabbath ??) et pourtant je suis très contant des sonnorités qu'elle m'apporte. Fait gaffe si tu veux être original aujourd'hui, la SG n'est pas pour toi ! Parce que quand on voit le nombre de sujets "ouais cool je viens de me payer une SG Gibson !" sur ce forum... c'est ultra tendance !
Moi j'ai plutot tendance à penser que la mode actuelle c'est d'etre anti-mode....lol. C'est un autre sujet...
Sinon, en saturé ça passe bien ou elle atteind rapidement ses limites?
Sinon pour la photo je pense que c'est une special faded, si je ne raconte pas de connerie...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.