goku song a écrit :
sam1366 a écrit :
C'est à dire ? C'est quoi pour toi la grosse différence avec les Maybach ?
Le feeling deja, les lp vide de chez vide, pas de binding over the fret le binding blanc immaculé,etc...etc...
Puis c'est une marque qui copie les autres, ca je ne supporte pas en plus en moins bien.
Puis sérieux comparé ca à du bon cs fender ou gibson non!
En bref, aucun commentaire sur la guitare, sa prise en main, son expression non branchée, sa tenue d'accord, le son, le sustain, l'électronique, le micro Amber , la peinture nitro, le reliquage, etc..... simplement un avis subjectif de quelqu un qui n a certainement eu aucune Maybach Albatroz 65 entre les mains !!!
De plus,on parlait ici de l'Albatroz 65, donc d'une copie de Gibson SG Junior, je ne vois pas bien le rapport avec une Les Paul , avec le binding over the fret et le binding blanc immaculé : il n'y a pas de binding sur une SG Junior !!!
Et enfin pour terminer, j'ai parlé d'une qualité approchant le Custom Shop Gibson car le soin apporté à la réalisation de cette guitare (selection du bois, composant, finition, tenon long, peinture nitro, micro Amber, reliquage, Handmate, un case magifique haut de gamme, production reduite) fait que le résultat est plus près d'une Gibson Custom Shop que d'une Gibson USA...
Attention, ne pas se méprendre, je suis un fan inconditionnel de Gibson et plus particulièrement des Gibson SG mais j'ai beaucoup de mal avec l'intolérance ...