GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
Revolution_Six a écrit :
Les petits détails qui tuent .
Switchcraft

Le truc jaune urine là?
Revolution_Six
Widower a écrit :
Revolution_Six a écrit :
Les petits détails qui tuent .
Switchcraft

Le truc jaune urine là?

Quel boulet
James H
Si tes urines sont de cette couleur, consulte vite et zappe les fêtes !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
James H a écrit :
Si tes urines sont de cette couleur, consulte vite et zappe les fêtes !

Pardon : jaune cheveux du chanteur de Metallica
James H
AAAaaaaargh ! Blasphème !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cool le vieux barbu cette année encore...une bouteille de Cardhu, une SG Standard
De retour !
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est un beau cadeau

C'est une Standard de quelle année ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
bjeje
  • bjeje
2005...
De retour !
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Félicitation et bon noël à toi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
bjeje
  • bjeje
Merci...à toi aussi
De retour !
bjeje
  • bjeje
Plus ça va plus j'aime la SG...le confort, le son...je prends un pied depuis 4 jours c'est énorme...je fais toujours autant de pains, mais je les fais avec le sourire et une demi-molle (pardon)
De retour !
arsenelapin
bjeje a écrit :
Plus ça va plus j'aime la SG...le confort, le son...je prends un pied depuis 4 jours c'est énorme...je fais toujours autant de pains, mais je les fais avec le sourire et une demi-molle (pardon)

Une SG pour moi c'est vraiment la gratte passe partout, plus qu'une strato je trouve. Si en plus comme moi tu y mets un Bigsby et des micros Pafoïdes en place des hideux Gibson, c'est un régal.
L'inconvénient de cette gratte, c'est que parfois elle est un poil sèche, pour un blues lent et "sensuel" c'est un peu sec du coup. Également, en groupe j'ai tendance à ne tout faire que sur un micros, le changement dans un même morceau n'est pas toujours top. Normalement cet été je ne serai plus qu'avec ma SG et une Le Pape dans les tuyaux What Else ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...