Guillaume212 a écrit :
Sitael a écrit :
Moi j'en ai une... :-)
EDIT : Mauvais copié/collé
https://get.google.com/albumar(...)dqMdg
Et pour te répondre, perso je trouve le micro central totalement inexploitable. Il est mit pour être utiliser en hors phase si j'ai bien compris, moi j'aime pas du tout, c'est nasillard et je vois pas comment exploiter ça.
Du coup, quand je vais lui changer les micros (je compte lui coller des BK Black Dog, parce que les micros manquent un peu de patate pour ce que je fais), je vais déconnecté le micro centre (en attendant d'y coller un p90 format hb, soit un Rio Grande, soit un Leuzon pick up).
Le but étant de pouvoir utiliser les 3 micros ensembles, le central tout seul, le centre et bridge ou le neck et bridge. (D'ailleurs, je pensais mettre 1 volume par micro et un tone général pour pouvoir faire ça sur la position centrale, mais y'a peut-être une meilleure façon de faire ? )
C'est la tienne dans le lien ?
Elle est superbe ! Et 72 c'est top ! Perso idéalement en blanc elle me plairait bien
Oui j'avais lu pour le coup dû micro hors phase en position centrale, c'est curieux comme idée ! -)
Ou sinon tt simplement un micro par position comme une strat avec selecteur 3 positions ?
Est ce que micro centrale te gêne pour jouer ? J'ai lu que ça pouvait gêner le strum !
En fait, pour ce que j'en sais, elle est même peut-être de 71 (d'après le site ou j'ai rentré le numéro de série, j'ai eu les 2 date). Mais l'ancien proprio m'a assuré qu'elle était de 72.
Ben, un micro par position ça peut être chouette mais, j'ai vraiment envie de pouvoir profiter des positions intermédiaire
Quant au micro central, il ne m'a jamais gêné, pas même au début. Je suppose que ça peut être déroutant (parce que les micro sont très proche des cordes), mais perso j'ai vraiment pas été gêné. Ou alors c'est passé tellement vite que je ne m'en souviens pas