Dernière tentative pour ma homemade avant qu'elle ne finisse fracassée contre un mur :
Autant la finition sur ma "darkbrown" avant super bien marché , autant le même principe sur celle là et ça chie 3x de suite : 3x que je re-ponce le tout , obligé de changer de méthode:
Du coup hop une couche d’époxy qui fait bien ressortir le veinage et qui comble en même temps , les pores , puis on ponce à blanc ( côté gauche sur la dernière photo). On finit de poncer demain puis teinte et laque nitro au pistolet ( c'est une première j'ai toujours fait à la bombe auto ) .
Sinon j'ai enfin reçu mon micro neck aujourd'hui : SD APH1 en neck et SM SH4 en bridge sur du cablage emmerson avec bumble bee, j'ai hâte de découvrir le résultat
PS 1 : oui, mes cavités micros sont ignobles, c'est pas poncé autour, mais je m'en branle, il y a le pickguard de dessus et elle m'a tellement cassée les c****
Ca fera parti du côté "vintage/signature"
PS2 : J'ai commandé et testé par curiosité sur une touche destinée à la poubelle la teinte de chez stewart :
http://www.stewmac.com/Materia(...).html
Autrement dit de l'encre de chine, pour ceux qui sont intéressé ne prenez pas cette solution c'est de la m**** !