Sitael a écrit :
Oui d'accord, il l'a bien mérité tout ce que tu veux..
N'empêche que ça rime a quoi de leur rendre la monnaie de sa pièce ? oeil pour oeil, dent pour dent ?
A sa place, je reviendrais faire chier, juste pour ça...
Et a la place des modo, je bann tous le monde, je m'en fou de "qui a commencé".
On est pas dans une cour de récréation.
Ah non ? on croirait, pourtant. Objectivement, je ne vois pas la différence. 4 jours qu'une personne vient raconter des conneries, à la limite de la légalité encore une fois (je trouve le mec de chez C77 sympa de ne pas avoir relevé certains propos), et personne ne lui dit rien, tout va bien !
A quoi cela rime ? pas à bien plus qu'au fait de troller un post sur lequel les mecs ne demandent rien à personne ; cela étant, je maintiens, ce qui lui est arrivé sera probablement bien plus efficace pour lui faire comprendre jusqu'où on peut aller. Alors oui, c'est primaire, mais ça fixe des limites. C'est con d'en arriver là hein, mais pour passer un tel temps sur un post à débiner une marque qu'on ne connaît pas ou peu, je ne crois pas que des sanctions plus intelligentes soient vraiment utiles.
Et de plus, la contrefaçon est un délit, qui dans le monde de la guitare peut être VRAIMENT un fléau. Ceux que tu "bannirais" également sont ceux qui ont amené des éléments qui pourraient tendre à prouver cette contrefaçon, vraie ou pas, je n'en sais rien. Donc sanctionner ceux qui pourraient éventuellement éviter des problèmes à l'avenir me semble un peu raide. Fin du HS pour ma part.