GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
J'ai enfin des photos de ma faded !

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
Salut les fans de SG,

je vends une SG 61 Reissue de 2001 en bon état, avec micros classic 57, enfin elle a tout d'origine, pas de pètes, quelques rayure dûes au jeu, mais de trace de ceinturon etc...
sur les photos il n'y a pas les micros d'origine, mais je les remets à la vente, bien entendu, ils sont avec leurs capots nickel, pas de soucis...
elle esdt en réalité un peu plus Cherry que sur les photos jointes..

j'en demande 1100 Euros, remise en main propre si possible..

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
salut à tous

Bon voilà, je veux bien faire partie du club.
J'ai une Standard Heritage cherry que j'ai acheté neuve en 1994 (eh oui 12 ans déjà...) et en vérité ce sont 12 ans de pur bonheur. Elle est toujours nickel et sonne à merveille, vraiment la guitare qu'on garde toute une vie!!
Je voudrais bien ajouter quelques photos mais je ne sais pas comment on fait
Invité
  • Invité
image shack us

tape ça dans google

, sympa la 62 ( mais trop cher pour moi )
alain147
SG Standard motée en Duesenberg Domino

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
LesPaulJunior
voilà la mienne que j'ai depuis quelques jours:
SG Classic de l'an 2000.

alexxixi
Ouais trop belle ...j'en aurai une comme ca quand je serai grand , je viendrai m'inscrire au club !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tibobzh
voici la mienne

bon elle a un peu vécu, s'est fait renverser par une voiture mais elle est belle et elle sonne... je la vendrai pour rien au monde.
Je songe à la vieillir artificiellement et à mettre plein d'autocollants partout, vous en pensez quoi ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tibobzh a écrit :
vous en pensez quoi ?

que c'est pas une Gibson
tibobzh
effectivement !!!

en parlant de ça, je trouve la tête des épiphone vraiment moche, je pense qu'un jour je lui referai une tête gibson home made...
faudrais aussi que je pense à camoufler le "épiphone" du bigsby
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
CAIUS JULIUS
Avez-vous une difference notable de niveau de sortie, volume, entre les micros bridge et neck? Moi le neck est tres puissant mais l'autre...
alain147
Caius julius, si les potards sont OK, ainsi que le switch, tu peux eventuellement regler la hauteur des HBs.

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
ca touche pas le micro bridge qd tu joues ?
ca me parait bien haut
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Non, heureusement

Tel quel, j' ai un bon equilibre / rendement entre les deux micros

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Nonoc a écrit :
alain147 a écrit :
Nonoc a écrit :
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une sg angus depuis 5 ans et j'aimerais savoir quel est le niveau d'usure de mes frettes car depuis un certains temps et en particulier depuis que j'habite à noumea ou les luthiers n'existent pas je m'interessent plus particulierement à ce probleme.
Qu'en pensez vous? Dans combien de temps je retourne en france pour les faire changer?
Merci

[/URL]

Salut nonoc

Il est tout a fait normal que des traces d'usure aparaissent sur les frettes, surtout au niveau des cordes sol et si mais rien de grave en tout cas L' usure est surtout visuelle c' est tout. La mienne a 6 ans et RAS

Merci alain, je me sens mieux a present...
C'est vrai que mes autres guitares ont a peu le meme age et la meme usure aux frettes

Tiens, une photo 2 eme frette, corde Sol . l' usure saute aux yeux, mais ce petit creux fait au maximun 2/10 eme de mm.

Autre chose : quand une guitare est neuve, la surface de contact entre la frette et la corde est minimale, donc l' usure est maximale . Sur une frette un petit peu marquée, la surface d' appui est plus grande, donc moins d' usure .
Tu as suivi ?

Compris ?

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...