GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Ou une SG CUSTOM '68 Reissue

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Limulus
C'est pas une Custom mais juste la mienne

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une sg angus depuis 5 ans et j'aimerais savoir quel est le niveau d'usure de mes frettes car depuis un certains temps et en particulier depuis que j'habite à noumea ou les luthiers n'existent pas je m'interessent plus particulierement à ce probleme.
Qu'en pensez vous? Dans combien de temps je retourne en france pour les faire changer?
Merci

[/URL]
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
Limulus a écrit :

elles sont superbes, felicitations
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
bahamut54321
AH!! je rejoins enfin le club, avec un Gibson SG faded de 2002

j'ai pas encore de photo de ma mienne alors je vous met celle du site gibson.com

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
alain147
Nonoc a écrit :
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une sg angus depuis 5 ans et j'aimerais savoir quel est le niveau d'usure de mes frettes car depuis un certains temps et en particulier depuis que j'habite à noumea ou les luthiers n'existent pas je m'interessent plus particulierement à ce probleme.
Qu'en pensez vous? Dans combien de temps je retourne en france pour les faire changer?
Merci

[/URL]

Salut nonoc

Il est tout a fait normal que des traces d'usure aparaissent sur les frettes, surtout au niveau des cordes sol et si mais rien de grave en tout cas L' usure est surtout visuelle c' est tout. La mienne a 6 ans et RAS

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Une tres belle SG Special Limited Edition de 1997 vendue sur ce forum pour 800 € environ avec l' etui

/ '`--'(
\_.--.(
Limulus
zef038 a écrit :
Limulus a écrit :

elles sont superbes, felicitations

Merci beaucoup.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doctor Robert
tres jolie! c'est quoi les micros? enfin je vois que ce sont des p90 format humbucker, mais c'est quelle marque? parcequ'ils sont vachement bien assortis avec la plaque! et ca sonne comment tout ca?
ps: j'ai aussi une faded mais j'hésite a changer les micros pour des p90...
Perfect Tömmy
Punaise, elle est super jolie ta Faded, Anibal ! Les micros sont effectivement classieux et très bien assortis. Excellente idée de customisation !
EL CINCO
Merci!

Ce sont des P-94 Gibson.
C'est nettement plus gras que des P-90 "classiques" (comparartif fait avec ma SG Junior RI) avec un sustain fou...
Perfect Tömmy
Ca donne des idées... d'autant plus qu'une Faded en occaze ou sur Musik Store, c'est vraiment bon marché...
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
alain147 a écrit :
Nonoc a écrit :
Merci

[/URL]

Salut nonoc

Il est tout a fait normal que des traces d'usure aparaissent sur les frettes, surtout au niveau des cordes sol et si mais rien de grave en tout cas L' usure est surtout visuelle c' est tout. La mienne a 6 ans et RAS

Merci alain, je me sens mieux a present...
C'est vrai que mes autres guitares ont a peu le meme age et la meme usure aux frettes
bahamut54321
J'ai enfin des photos de ma faded !

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...