GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Fév 2006, 11:01
leekarbonat a écrit :
Oui, je vais faire des photos demain

Veinard de Léo, je te hais!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Le²Ck+
Moi aussi je t'aime !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
pénurie de sg depuis 10 jours?
megabanko
elle est pleine de pets ta 69, y a eu des modif sur le corps (on voit des traces de pas de vis)?
Doc Loco
megabanko a écrit :
elle est pleine de pets ta 69,

Normal pour une gratte de 37 ans! Au moins elle a été jouée celle-là, pas laissée dans un placard . Et ça n'entame pas la jouabilité (je dirais même plus: je suis intimement persuadé qu'une guitare qui a été beaucoup jouée sonnera mieux qu'une qui n'a jamais vu les doigts d'un guitariste, sauf les 29 févriers ). Ca c'est du VRAI relic .

Citation:
y a eu des modif sur le corps (on voit des traces de pas de vis)?

Ca a déjà été dit cent fois mais ... les Gibson de cette époque sont fabuleuses, sauf sur un point: l'abominable vibrato "vibrola", vraiment un rebut de quincaillerie celui-là. Résultat des courses, tout le monde l'a enlevé (d'où les trois trous de vis). Sur 5 SG (Junior ou Special) d'époque, seule une aura encore son vibrola ... celle qui n'a pas été jouée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backdoorman
Krieger ne l'enlevait pas
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

megabanko
"t'as pas des morts aussi?" (réplique de laurent duch dans "jet set" à la proposition d'invitation de VIP comme omar shariff).
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Fév 2006, 17:23
hi, ça va faire un an que j'ai acquis cette petite sg special faded en coloris worn cherry.
bien que beaucoup critiquée, je prend un pied phénoménal à jouer dessus... j'ai tout récemment (hier apres-midi) greffé un vibrato schaller à la place du chevalet gibson d'origine
voilà quelques photos de la bête

megabanko
salut, moi aussi j'ai uen SG special faded, mais worn brown.
Je la trouve fabuleuse cette petite gratte, un sustain phénoménal, des vibrations du manche au corps incroyables quand tu plaques des accords, et un son rock de folie!
Invité
  • Invité
apres la fender 62 ça sera mon reve

je precise la reissue 61'
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Fév 2006, 16:04
Des photos, des photos !!!
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
deviltonio a écrit :
hi, ça va faire un an que j'ai acquis cette petite sg special faded en coloris worn cherry.
bien que beaucoup critiquée, je prend un pied phénoménal à jouer dessus... j'ai tout récemment (hier apres-midi) greffé un vibrato schaller à la place du chevalet gibson d'origine

Je reve ou ton selecteur de position c'est un dé
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratmat
_Luis_ a écrit :

tu ne rêves pas. Pas bête en tout cas. Suffit de faire un pas de vis dans le plastique d'un dé. C'est marrant en tout cas.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 19 Fév 2006, 17:41
_Luis_ a écrit :
deviltonio a écrit :

non non, tu ne rêves pas , c'est un dé piqué du jeu de la bonne paye de ma petite soeur
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Fév 2006, 09:32
UP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...