GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Milkyway, ça fait longtemps que j'y pense, faut que ça sorte : ta signature est offensante.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
El Phaco a écrit :
Milkyway, ça fait longtemps que j'y pense, faut que ça sorte : ta signature est offensante.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 13 Janv 2013, 16:51
El Phaco a écrit :

milkyway77
El Phaco a écrit :

J'avais pas fait le lien, désolé...
J'en cherche une autre, promis!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 14 Janv 2013, 23:51
SG standard heritage cherry commandée
Zepicouse
Mmmmhhhh très bon choix que voilà !!!! Moi je n'ai de cesse de contempler la mienne, elle me suit partout dans la maison .... Jsuis pire qu'un gamin avec son nouveau jouet c'est terrible !
***Les bébés aiment Larrivée***
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 15 Janv 2013, 09:18
J'ai hâte, je croise les doigts pour le transport
Zepicouse
Jte souhaite surtout de tomber sur un bon numéro !!!
J'ai essayé 3 standards pour choisir la mienne, une avait de très mauvaises finitions avec le binding tout raclé, un vilaine trace de colle à la jonction du manche, l'autre avait un palissandre très foncé presque sans veinage visible, je me demande même si ça en était réellement.
***Les bébés aiment Larrivée***
marmadoise
Pareil, au magasin, le vendeur m’en avait donner une vraiment dégueulasse. La différence de bois et les collages vraiment visible.

Je lui ai fait comprendre et il m’a ramener une guitare parfaite. Il faisait une grosse promo de noël et en avait un bon stock.

Je l’ai depuis début décembre et elle est nickel….

La SG ça le fait !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 15 Janv 2013, 11:21
Et bien je croise les doigts, j'ai commandé chez thomann, au pire je leur renvoi!
milkyway77
Héhé, comme j'ai fait, cause finition dégueu...
Et si le "palissandre" est foncé et lisse, c'est peut-être du katalox, une espèce d'ébène, c'est donc aussi bien voire mieux...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
El Phaco
Juste pour info, car cela ne préjuge en rien de la qualité du bois, le katalox est appelé ébène du Mexique mais n'a biologiquement rien à voir avec les bois d'ébène d'Afrique ou d'Asie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 15 Janv 2013, 13:39
Je verrai bien, ils vendent ça comme touche palissandre dans la description, je comparerai avec mes autres grattes.

Après, si jamais il y a un soucis de bois, de collage ou de finition, je renverrai !

Espérons que je n'ai pas besoin d'en passer par là !

milkyway77
Chez Thotho, en ce moment, faut s'étonner de rien, celle que j'avais commandée était censée avoir cette fameuse touche katalox (de La Redoute), et j'ai eu une palissandre... bien brute de fonderie, défoncée à souhait...
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 15 Janv 2013, 15:04
milkyway77 a écrit :
Chez Thotho, en ce moment, faut s'étonner de rien, celle que j'avais commandée était censée avoir cette fameuse touche katalox (de La Redoute), et j'ai eu une palissandre... bien brute de fonderie, défoncée à souhait...

Bon hé bien je croise les doigts!
...

Tu avais fais des photos?

Edit :

milkyway77 a écrit :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...