GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Peut-être remonter juste un poil ton chevalet du côté aigu, c'est ce que je ferais en premier, après te dire que c'est la solution...
Oui, j'ai pas trop cherché.
Merci !
Tout le monde valide ? :

(question con parce que je suis fatigué : ça peut se faire sans décorder la guitare non ?)
The Graduate
Cold Fact a écrit :

(question con parce que je suis fatigué : ça peut se faire sans décorder la guitare non ?)

Oui, en desserrant un peu les cordes tu devrais y arriver
"Seule une Gibson est bonne assez"
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Par contre il faut trop le bouger parce que l'angle du pontet frotte directement sur les cordes donc ça peut les fragiliser
Merci, je vais essayer ça alors.

Edit : c'est fait, nickel, merci !
Invité
  • Invité
Salut à tous
Ayé, je fais parti du club !
ben270578
Yes !!! Une Sg Les paul reissue avec vibrola ! Belle façon de rejoindre le club ! Félicitations pour cet excellent choix !
alex sound
Félicitations ,ça le fait
moi aussi je rejoins le club avec une standard acquise depuis deux semaines

et je suis plutôt content
Invité
  • Invité
ben270578 a écrit :
Yes !!! Une Sg Les paul reissue avec vibrola ! Belle façon de rejoindre le club ! Félicitations pour cet excellent choix !

Merci !

alex sound a écrit :
Félicitations ,ça le fait
moi aussi je rejoins le club avec une standard acquise depuis deux semaines
http://i.imgur.com/g3R9P.jpg
et je suis plutôt content

Yeah alex ! J'ai bien failli l'acheter cette Standard
Félicitations !!!
alex sound
Thank's
ça change de ma LP , c est quand même beaucoup plus confortable déja grâce à son poids (d ailleurs la premiére fois que je l ai décroché de son support mural , j ai percuté le placo du plafond avec , tant j ai l habitude de soulever ma lourde 58 , heureusement sans rien abîmer )
Carlo Von LP
alex sound a écrit :
Thank's
ça change de ma LP , c est quand même beaucoup plus confortable déja grâce à son poids (d ailleurs la premiére fois que je l ai décroché de son support mural , j ai percuté le placo du plafond avec , tant j ai l habitude de soulever ma lourde 58 , heureusement sans rien abîmer )

Une SG, une R8 et un ampli à lampe 5w... on a du matos en commun toi et moi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
Yup, same here, what else ?
Carlo Von LP
Silverfox a écrit :
Yup, same here, what else ?

Toi ça ne compte pas, ça à peine 5% de ton matos

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
alex sound
Je souhaite pour toi que ton Mesa fonctionne mieux que mon Laney , car il merde quand même pas mal ( 3 ème panne cette année ...) ;
Aussi je cherche une tête à brancher sur mon baffle pour un budget de 600 , voir 700 Euros et je suis un peu pommé dans les divers amplis de cette gamme de prix ;
C est vrai quun faible wattage c est pas mal pour la maison
Carlo Von LP
Je n'ai eu aucun souci avec mon Express 5:25 depuis que je l'ai acheté il y a un an. D'ailleurs au moment où je l'ai acheté je lorgnais pas mal sur le Lionheart 5w, mais mon vendeur me l'avait déconseillé au niveau de la fiabilité justement. J'ai finalement été un peu déraisonnable et j'ai craquer pour le Express 5:25 Custom Shop en érable flammé. C'était pas du tout le même budget, mais il sonne vraiment bien et il est très beau.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
alex sound
J ai lorgné fût un temps vers le 5:25 mais comme tu dis c est pas le même budget ;

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...