sylvaing a écrit :
et si c'était la guitare ultime ???
Pas encore possesseur de sg (mais ca ne devrait pas tarder !) je suis en train d'en essayer à droite à gauche pour être sur de ne pas regretter mon achat ... et de plus en plus je me demande si ce n'est pas la "guitare ultime".
ALors vous qui êtes des utilisateurs de SG, pensez vous que ça puisse être "LA" guitare, celle qu'on ne revendra jamais parcequ'elle est parfaite, celel qui est raçée, qui a du caractère mais qui malgré tout peut assurer en toute circonstance ?
je demande ça car ayant possédé quelques guitares (très peu comparé à pas mal d'entre vous, je n'ai pas encore trouvé celle qui ne me quittera jamais ... et vous ? l'avez vous trouvée ? est ce que c'est une SG ?? si oui quel modèle ??)
...une guitare qui assure en toutes circonstances ?...si ton jeu est limité à un seul style , ou du moins à des styles proches. moi j'ai 3 sg, une sg std avec des emg pour le metal, une sg ri61 pour le gros rock (ac/dc, led zep etc) et une petite epiphone special 50th anniversary en p90 pour le son clair et chaud et dynamique (style funky/jazzy ou chaud à la chris isaac).
y peut etre un coup de foudre au niveau ergonomie, mais des micros ne peuvent pas vraiment faire tous les styles...c'est un peu comme les amplis à lampes...