GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
OUi merci c'est interessant.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Celle-là me semble plus correspondre à des conditions réelles :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
Nouveaux coloris pour la '61 : Satin Ebony, Satin Worn Brown, Satin Worn Cherry (source : Thomann)
Le modèle Classic White est toujours à leur catalogue mais la date de réappro est sans cesse repoussée
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Carlo Von LP
loucky a écrit :
Nouveaux coloris pour la '61 : Satin Ebony, Satin Worn Brown, Satin Worn Cherry (source : Thomann)
Le modèle Classic White est toujours à leur catalogue mais la date de réappro est sans cesse repoussée

Déjà mentionné depuis plus de deux semaines... j'avais mis le lien directement du site Gibson si je me souviens bien.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
Je m'étais même questionné sur les tarifs...
C'est donc dispo chez Thomann? Je vais voir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
angus251
Papich a écrit :
fab974 a écrit :

C'est pas bien de craner comme ça!
C'est magnifique

Ont se régalent des yeux
For Those About To Rock I Salute you !
angus251
La 61', c'est toi qui a rajouté le manche ?
For Those About To Rock I Salute you !
chocopunx
A-y-est! Je fais partie de votre club SG depuis quelques jours, avec une magnifique SG (pléonasme) 61 Reissue

J'ai toujours adoré cette guitare, et plus particulièrement ce modèle 61 Reissue. J'allais pour acheter une 60's Tribute, pour me faire une petite gratte sympa "en plus", mais mes yeux allaient sans cesse vers sa grande sœur qui me narguait du haut de son stand... j'ai essayé toute les SG du magasin (60's tribute, faded, standard, 61 Reissue,...) mais je revenais toujours sur cette splendide 61...
Donc j'ai craqué

Couleur rouge of course, vernis hyper fin qui laisse apparaitre le relief des veinures du bois, corps une pièce, touche palissandre, tête large à l'ancienne... la grande classe quoi
Je retrouve surtout LE son SG comme je l'aime que je ne reconnaissais pas du tout sur la Tribute

Bref je suis un homme comblé (enfin... jusqu'au prochain caprice )

cnsteph
Waaaaah.
Et une jolie tof ce serait trop demander ?
chocopunx
cnsteph a écrit :
Waaaaah.
Et une jolie tof ce serait trop demander ?

Allez, une petite séance photo rien que pour toi

Avec sa nouvelle meilleure ennemie

Bizarre les photos restent en petit format... c'est normal ça? Sur Casimages elles sont plus grandes... désolé

EDIT: OK il suffit de faire "Click-droit - afficher l'image", je savais pas...
cnsteph
Bouah ça c'est de la tof !

Félicitations !
Et la Dues est magnifique aussi !
Premier post pour ma SG Special Faded depuis déjà 1 an et demi !

Seul et unique "upgrade" : des caches micros (pour la classe :twisted
AC/DC ? 2 fois !
AlienTiger
Superbe la 61' RI. :bave:
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
stege106
bravo,

et le canapé a l'air confortable.
chocopunx
Merci

stege106 a écrit :

et le canapé a l'air confortable.

lol... et oui nickel pour jouer pénard
vinnssou31
Un membre de plus dans le Gibson SG Players Club
J'ai acquis depuis vendredi une SG 61 Reissue en complément de ma Godin G4000. Les premiers essais sont très bons. Il reste plus qu'à dompter la bête (notamment l'équilibre en tête).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...