Biff a écrit :
Moi j'ai acheté un SG parce que je suis dingue de Ruyter Suys des Nashville Pu$$y !
Non je déconne, même si c'est vrai en partie j'ai rêvé de cette gratte depuis gamin... j'ai ensuite essayé un tas de gratte et finalement j'ai hésité entre la Les Paul et la SG... mais l'agressivité de la SG, son coté rebel, sa légereté ont fait la différence... je ne suis pas assez bon gratteux pour dire que c'est LA gratte qui me convient... j'ai craqué c'est tout...
Cela dit je suis très soigneux avec ma gratte vous imaginez pas comment... et ben même avec ça elle mange sur sa face arrière et sur le pickguard... désolé.
Est ce l'effet de cette gratte qui est que on est tous morgane ou est ce par rapport à son prix aussi?
Sa legèreté oui en effet et son look et ses micros qui vieillissent tres bien.
J'ai aimé faire du thrash metal avec mais avec un rack puis hop je partais boeufer avec des zicos de rock et blues... un régale.
Le Pire c'est quand on m'a volé mon rack... 6000 f .... j'avais un Rocktron vodoo valve et j'en ai arrété la musique, en groupe du moin.
Mon reve: retrouver un magasin ou je pourrais retrouver un voodo.
d'où mon inscription ici. PS: j'ai connu un guitariste dans le même cas que moi. A croire que les vols entre zicos c'est une chose qui existe malheureusement.