GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Henry777 a écrit :
Pour être sur, vous pourriez me confirmer que ce n'est pas une copie parce que le vendeur ne m'envoie pas de photo supplémentaires, ni le numéro de série par contre je peux aller l'essayer.

http://www.2ememain.be/musique(...)t=105

Merci

Salut !

A première vue pas de soucis, mais difficile d'être catégorique sans plus de photos.
Si tu peux aller essayer c'est mieux. Renseigne toi quand même avant pour savoir comment différencier une originale de la copie.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Henry777
Donc à checker:
- bidding sur les frets
- nombre de vis sur les plaques de protection et cache truss rod
- logo gibson
- numéros de série (plus dur ça)

C'est un peu près tout non? Mais ça m'énerve quand même de ne pas avoir de photo supplémentaire et de bonne qualité et pas de numéros de série. Surtout que je viens de voir que c'est la 3ème fois qu'il essaye de la vendre et que sa seul "évaluation" positive sur le site c'est de la part de quelqu'un de sa famille c'est un peu louche...
O)))
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Allez quelques photos de ma VOS recupérée la semaine derniere
Mon seul petit soucis avec cette gratte c'est le vernis , qui accroche vite au bout d'une heure d ejeu, un coup d epolish et c'est reparti et la tenue de l'accordage. Meme sans utiliser le maestro, je truve qu'apres quelques bends ca bouge vite.Bref j'en reste tres content, et apres 1 heure de jeu vendredi soir avec, j'ai repris mon ESP eclipse et j'ai eu l'impression d'avoir un jouet dans la main....toute petite, moins raisonnante, bizarre quoi Voila !
A plus !

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
superbe
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Salut manu80 superbe gratte!!!

Je rêve de celle là aussi.. tu l'as achetée neuve ou d'occasion?
manu80
  • manu80
je l'ai acheté d'occaz a los lobotomys. Je voulais une Std, et eventuellement la robbie krieger qui correspondait a ma "SG idéale".La VOS etait soldée a 2100 a musikia a chatelet et la j'ai pu l'avoir pour le prix _eventuel_ de la krieger, donc tant mieux !
Fenson66
Henry777 a écrit :
Donc à checker:
- bidding sur les frets
- nombre de vis sur les plaques de protection et cache truss rod
- logo gibson
- numéros de série (plus dur ça)

C'est un peu près tout non? Mais ça m'énerve quand même de ne pas avoir de photo supplémentaire et de bonne qualité et pas de numéros de série. Surtout que je viens de voir que c'est la 3ème fois qu'il essaye de la vendre et que sa seul "évaluation" positive sur le site c'est de la part de quelqu'un de sa famille c'est un peu louche...

+ le TOM, le Stop Bar, l'open book, l'alignement des potards (l'électronique interne quand on va l'essayer).
C'est quand même bizarre , tout ce que tu dis n'inspire pas confiance.
Si jamais tu va l'essayer n'y va pas tout seul, ou alors pas d'argent liquide.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Henry777
J'ai prévu d'y aller avec un pote aussi guitariste pour avoir un avis supplémentaire. Mais je vais d'abords lui redemander des photos et numéro de série une dernière fois parce que je veux pas perdre une aprem ou une soirée pour rien.
O)))
another steph
La lumière étant sympa aujourd'hui (yavait du soleil quoi...), j'en ai profité pour mettre en valeur mon bébé :

steph !
The Jackal
Manu, elle est magnifique ta SG
Let's Rock
Sadomario
Et puis les photos MAGNIFIQUES
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
J'incruste ma fidèle SG qui avait bonne mine aujourd'hui.
Je lui ai collé des rebel 90 (incroyables ces micros, le neck est WOW) et un kit de chez rs guitarworks, la combinaison suprême.

Une guitare qu'elle est bien pour la upgrader !
manu80
  • manu80
finalement la faded upgradée ca le fait bien aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...