GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 06 Oct 2009, 21:34
Perso je recherche un pickguard pour y mettre 2 P90 et donc faire une ptite defonce en dessous pour les loger tranquillement. Ou trouver cela en noir et pourquoi pas en blanc? Pour avoir un rendu similaire a une sg classic...
GOLD TOP
Jïrom a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Jïrom a écrit :
Salut !

Oui je pense aussi que 2200 euros c'est un peu abusé !
C'est un modèle limité ta Sg avec son entrée jack sur la tranche et le switch posé plus haut......
C'est la même que celle-ci il me semble sauf que la tienne est cherry...
https://www.guitariste.com/for(...).html

l'entrée jack et le switch sont identiques mais les repères du manches différent de la mienne, et ce n'est pas une cherry mais vernis naturel tu n'as pas vu les photos plus haut??maintenant franchement je ne sais pas si c'est un modèle limité...mais une chose marrante le mec a remplacé ses mécaniques par des grover comme sur la mienne.bref je me doutais bien que 2000 c'était utopique

Désolé, j'avais vu les photos mais ça me semblait être un cherry très clair...surtout la première photo.....autant pour moi......Le jack sur la tranche pour une Sg me fait dire que c'est une Sg pas courante ......j'ai rarement vu ça....ou je suis le seul ?

moi aussi la seule fois que j'ai vu la meme c'est avec Angus Young sur un photo book que j'ai, a la seule différence c'est que sur la sienne on voit trés bien quelle est en 3 parties mais la mienne le corps est en une seule partie et pourtant il parait que dans les années 80 c'était courant les corps en plusieurs partie enfin j'aimerais trouvé plus d'information sur ce modèle
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
GOLD TOP a écrit :
GOLD TOP a écrit :
salut a tous c'est la première fois que je postes ici et cela pour vous demander votre avis sur ma SG STANDARD DE 1980 a savoir l'argus ou combien elle cote, d'aprés certains tableaux que j'ai pu voir la cote serait aux environs de 2200 euros est ce vrai ou faux a savoir que les mécaniques ont été changé en 1998 pour des grover voila je vous envois quelque photos elle est dans un état impeccable du moins pour cette demoiselle de cette age

eh ben les SG PLAYER'S personne pour me répondre....dommage.

C' est bien ca, cf catalogue Gibson 1980

La cote, pas plus chere qu' SG Standard neuve a mon avis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
cool de m'avoir trouvé la pub ALAIN...merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
Je viens d'acquérir une SG spécial faded, alors je ramène ma boulle lol
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Au fait j'y pense vous pourriez pas déplacer ce topic dans le forum guitare électrique. Il y a bien là bas le LP user club, on pourrait faire un duel lol
Fr33man
Trop lourd les LP on peut pas lutter...
gabryhell94
Meuh si lol on juste pris un peu de retard c'est tout
GOLD TOP
ben pour déplacer le topic sur le forum guitare electrique il faut faire moins de bla bla et plus parler guitare et technique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
Sauf qu'avec plus de 1200 pages le topic LP player....bah y en a du blabla lol justement
GOLD TOP
ben sur le LP USER'S on c'est retrouvé 1 semaine dans bla bla et guitare, et aprés hop c'est reparti il faut faire une pétition au modo suis moi meme utilisateur SG mais c'est vrai que je ne penses pas toujours a venir sur le forum bla bla.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
Ca sent le gros putch là lol va donc falloir aller taquiner les modos lol
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 25 Oct 2009, 20:06
pas besoin de strat ou d'autre chose quand on a une SG

mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Salut les pros de la SG. Une petite question concernant la série SG 61' : y a t-il des années plus ou moins bonnes de production ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...