GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 2005, 00:05
ds9 a écrit :
Esthétiquement, la 61 (à confirmer...celle de gauche) m'a toujours tapé dans l'oeil...

J'ai la même !!!

En Epiphone lol
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 03 Mar 2005, 00:09
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Esthétiquement, la 61 (à confirmer...celle de gauche) m'a toujours tapé dans l'oeil...

J'ai la même !!!

En Epiphone lol

...

Sinon récement, j'ai failli craquer pour cette magnifique kitscherie:

oui bon, c'est pas une gibson...
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
SG Deluxe c est noté, magnifique, c est ma preferée du lot
t as pas idée ce que ca pourrait etre les mecas d une SG Pro des fois (genre la mienne)? j ai bien des Gibson dessus mais elles sont pas d origine, je penserais a des tulipes nacrées en Kluson Deluxe mais j ai quand meme un petit doute

Pas d'idée malheureusement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
SG Deluxe c est noté, magnifique, c est ma preferée du lot
t as pas idée ce que ca pourrait etre les mecas d une SG Pro des fois (genre la mienne)? j ai bien des Gibson dessus mais elles sont pas d origine, je penserais a des tulipes nacrées en Kluson Deluxe mais j ai quand meme un petit doute

Pas d'idée malheureusement

merci, quand meme
en fait j suis un gros naze, everythingsg et j ai ma reponse, j suis une truffe, je commencerais par là la prochaine fois, on dirait des grover, ce sont les memes que sur la SG Pete Townshend(2e a gauche), c est bien des grover ou j suis a l ouest ?

achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 2005, 01:05
Droopy et Doc Loco, Flying V contre SG
Droopy22©®
Dash7 a écrit :

plus qu une (la The V) et j arrete les V, et Doc il a pas d Epiphone il me semble, la rouge en est une (BOOOOOUUUUUUUUUHHH)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 2005, 01:39
Droopy22 a écrit :
Dash7 a écrit :

plus qu une (la The V) et j arrete les V, et Doc il a pas d Epiphone il me semble, la rouge en est une (BOOOOOUUUUUUUUUHHH)

Moi justement quand je dis que j'entre et je sors du club, c'est parce que pour m'acheter la Gibson SG Standard, je vais devoir vendre ma G400 ^^
Ca peut paraître con, mais ca m'fait chier, jsuis attaché à st'Epiphone qui sonne super bien avec ses nouveaux micros
alain147
Au debut, j' aimais bien le small pickguard, mais avec le temps, je prefere le large one, question de gout ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
ds9 a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :

J'ai la même !!!

En Epiphone lol

...

C' est quoi? Gibson, Orville? et elle est partie a combien?

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
TROP TROP TROP BEEEELLE !!!!

/ '`--'(
\_.--.(
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 04 Mar 2005, 14:05
alain147 a écrit :
ds9 a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :

J'ai la même !!!

En Epiphone lol

...

C' est quoi? Gibson, Orville? et elle est partie a combien?

Ca commence par Bur et ça termine par ny...
Je ne me rapelle plus du prix mais ce devait être assez ridicule, moins de 600 us$... Et c'etait une bonne vieille de 80...
GratteLess
décidément j'arrive pas à accrocher les SG avec 3 micros ( les lp non plus d'ailleur )
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Doc Loco
J'ai décidé d'enlever le Vibrola de ma SG Special de '68 (pour des raisons de tonalité mais aussi de stabilité d'accordage) et je l'ai montée en wraparound. Bénéfice instantané en matière de sustain et de tone, c'est du tout bon !

Du coup, j'en ai profité pour monter le Vibrola sur ma Junior de '69 (elle avait encore les trous de l'ancien Vibrola) et ça ne lui va pas mal du tout je trouve (mais attention, si vous regardez bien, vous noterez que les cordes sont encore montées en wraparound, et que donc le tremolo n'a qu'une fonction purement décorative - quoique: il a un autre avantage, il équilibre la junior, qui piquait un peu du nez du fait de ses mécaniques de remplacement et de son manche de batte de baseball ).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
GratteLess
alain147 a écrit :

Oua..t'as une SG alain ??? mirde alors..superbe gratoune...t'as d'autres photos ??

un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
alain147
C' est un p' tit up deguise. En fait cette gratte est tellement maniable, les aigus sont tellement accessibles, que j' ai du mal a jouer sur autre chose ... C' est normal???

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...