GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
c est trop beau un vibrola deluxe, j en ai un sur ma SG Custom, j kifferais bien en avoir surtout mes Gibson a table plate (surtout la Frebird), et un bigsby sur les Les Paul
c est gros, ca tient pas l accord, mais putain ce que c est beau

[URL=http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=sgdroopy5or.jpg][/URL]

(il est 2h15 et j suis pas coiffé, l horreur, vivement que ce soit encore plus long)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
c est trop beau un vibrola deluxe, j en ai un sur ma SG Custom, j kifferais bien en avoir surtout mes Gibson a table plate (surtout la Frebird),

Enfin quelqu'un qui partage mon opinion vis à vis du deluxe vibrola !
Cool !
alain147
Droopy22 a écrit :
c est trop beau un vibrola deluxe, j en ai un sur ma SG Custom, j kifferais bien en avoir surtout mes Gibson a table plate (surtout la Frebird), et un bigsby sur les Les Paul

(il est 2h15 et j suis pas coiffé, l horreur, vivement que ce soit encore plus long)

Putain, mais elle est nickel Chrome la SG PRO

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
alain147 a écrit :
Droopy22 a écrit :

Putain, mais elle est nickel Chrome la SG PRO

ouais enfin, la tete a ete reparée avant que je ne l achete (mais depuis que je l ai j ai pas de probleme, le mec qui l a reparée a fait de l excellent boulot)
les meca ont ete changées (par d autres Gibson, donc si quelqu un a une idée de celles qui y etaient a l origine, je suis preneur, j aimerais la remettre en son etat initial)
et j ai passé un peu de temps a faire briller les frettes a la laine de fer, a nettoyé le corps et la touche pi a la regler au petits oignons y a 2 nuits de ca (plus fier qu apres une folle nuit de sexe)
mais ca reste une de mes grattes preférées malgres ses petits defauts (rien que pour les P-90, c est monstreusement enorme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Gibson SG Special 1967 ... Les P90 ont chauffe....

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
1963 ===> IMMACULATE GIBSON SG SPECIAL

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
===> 1961 Les Paul

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
[quote="Alexx"]Ma SG Special touche ébène de 93, d'abord poncée et rechapée par mes soins suite à un grave accident de vernis, puis rajout de plaque en noyer par mister Damico et deux jolies Tom Holmes pour micros (j'ai eu en micros chevalet pendant quatre ans un joe Barden, mais trop bourrin, alors j'ai fais l'échange...aucun regret.). Et puis des Sperzel pour les mécaniques mais ça dès le début!

Une petite démo sonore de cette guitare : cliquez ici
BR532 pour l'enregistrement avec émulation twin plus comme pédale : CS3boos, SD2 boss, Big Muff Ehx, et wF10 Ibanez pour la wha
NikoMikoMike
Alexx a écrit :
Ma SG Special touche ébène de 93, d'abord poncée et rechapée par mes soins suite à un grave accident de vernis, puis rajout de plaque en noyer par mister Damico et deux jolies Tom Holmes pour micros (j'ai eu en micros chevalet pendant quatre ans un joe Barden, mais trop bourrin, alors j'ai fais l'échange...aucun regret.). Et puis des Sperzel pour les mécaniques mais ça dès le début!

Une petite démo sonore de cette guitare : cliquez ici
BR532 pour l'enregistrement avec émulation twin plus comme pédale : CS3boos, SD2 boss, Big Muff Ehx, et wF10 Ibanez pour la wha

Il est terrible le pickguard en bois Tu l'as acheté ?
Invité
  • Invité
C'est Grégoire Damico qui me l'a fait. Il est en noyer.
Invité
  • Invité
Oui, c'est un Luhier, il est dans les Yvelines à guyancourt, son site :DAMICO
Le pickgard a été fait sur mesure à son idée. Il y a aussi la protection à l'arrière et la clef du truss road en noyer aussi.
Grégoire Damico bosse avec sa femme Gaële, c'est un vrai Artisan et a bossé avec Mick Jagger, Cabrel, Alibo, Pagganotti, -M-, Thieffaine, Poppa Chubby, Sting, Charlelie, ...
NikoMikoMike
Alexx a écrit :
Oui, c'est un Luhier, il est dans les Yvelines à guyancourt, son site :DAMICO
Le pickgard a été fait sur mesure à son idée. Il y a aussi la protection à l'arrière et la clef du truss road en noyer aussi.
Grégoire Damico bosse avec sa femme Gaële, c'est un vrai Artisan et a bossé avec Mick Jagger, Cabrel, Alibo, Pagganotti, -M-, Thieffaine, Poppa Chubby, Sting, Charlelie, ...

Cool, en plus c'est près de chez moi, merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...