GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Mai 2009, 14:08
Vraiment trop laide.

alain147 a écrit :
Elle existe bien

Bah ouais, la Townshend? Pas le même, prix
Bêêêh
alain147
yes, nettement moins abordable bien que le modèle signature en occaze se negocie 200 a 400 € de plus qu' une Standard. Le modele Custom shop est hors de prix ...

La junior est bien sympa quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Olivier a écrit :
alain147 a écrit :
Cette SG est une Standard des eighties avec le toggle switch placé a cet endroit et la sortie jack sur le coté

Ah OK.

leuzozo a écrit :
mais non mais non tu n'es pas le seul

En ce moment sur Ebay:

http://i229.photobucket.com/al(...)6.jpg

BEURKK. La plus vilaine des SG avec sa grosse tete, les chanfreins inexistants ou mal travaillés le pickguard de Les Paul.. Ca ne veut pas dire qu' elle ne sonne pas.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
PS : petit comparo entre une Standard recente et une des seventies / Norlin

/ '`--'(
\_.--.(
leuzozo
aahh çà les goûts et les couleurs

perso ce qui compte c'est comment çà sonne et je préfère mille fois ma standard en t-top qu'une standard de maintenant en 490/498

mais là aussi c'est personnel
soupesoise03
leuzozo a écrit :
aahh çà les goûts et les couleurs

perso ce qui compte c'est comment çà sonne et je préfère mille fois ma standard en t-top qu'une standard de maintenant en 490/498

mais là aussi c'est personnel

Leuzozo,

C'est toi qui plus haut parlait d'une config humb et p94?

Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Ca m'intéresse pour ma standard...
alain147
J' ai essayé cette SG Les Paul Custom cet apres-midi, un son tres puissant un peu moins moderne que celui ma SG Standard, la touche en ebene procure un reel plaisir, ca claque. un vrai bijou cette SG

/ '`--'(
\_.--.(
alex sound
personne n a essayé le micro ANGUS YOUNG signature ?
Je me demande si la pose d un 57 et du ANGUS sur une standard donnerait quelque chose d equivalent a sa SG signature ...
Et est ce que ce micro est vraiment différent du 57 ?
Merci de m éclairer
The Warrior
alex sound a écrit :
personne n a essayé le micro ANGUS YOUNG signature ?
Je me demande si la pose d un 57 et du ANGUS sur une standard donnerait quelque chose d equivalent a sa SG signature ...
Et est ce que ce micro est vraiment différent du 57 ?
Merci de m éclairer

doit y avoir quelque chose la dessus sur youtube
cherche l'utilisateur solodallas
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Rererebonsoir c est encore moi,tjrs en quete d une gibson sg montee en 2 p 90s,on m en propose une a PARIS ?ANNEE 2004,quasi neuve avec des potards cts500 k;950 EUROS ferme ,de couleur cerise.Elle est munis de son gibag gibson.Elle etait propose a 1000 euros.Sachant que ce modele n est plus exportee en Europe,et qu il est disponible aux usa mais les magazins que j ai trouve aux us ne font pas l envoi en Europe ,peut t on considere que cela soit une affaire correct.Quel est la cote de ce modele ,est ce la meme cote que celui avec des hambuckers.je vous remercie de vos reponses.
J ajouterai que malgre tous j en ai trouve quelques unes ,via ebay[VOIR MES POSTES PRECEDENTS).
froglegxx38
et voila après 6 mois de repas à base de pâtes sans sauce, j'ai fait "péter" une sg 61.

avant de me décider, j'ai pus tester une sg spécial ebony de 96 : manche nickel pour moi (ni trop fin ni trop gros), un son puissant.
ensuite essaie d'une standard de 2009 ebony, grosse déception, pas à l'aise sur le manche (c'est gros et ça colle) et pas convaincu par le son, et j'oubliai.. finitions bof bof.
au final je teste une sg 61 de mars 2009, finition exemplaire ! prise en main parfaite, le manche en accord avec mes rythmiques punko rock et roll , et le son... ça envoi sévère !!

("click droit" et "afficher l'image")
Fr33man
Tiens on est frangin de pelle, j´ai fait péter la meme y´a quelques semaines.
Une sacrée guitare cte sg .
froglegxx38
Fr33man a écrit :
Tiens on est frangin de pelle, j´ai fait péter la meme y´a quelques semaines.
Une sacrée guitare cte sg .

oui comme tu dis !! j'avais peur après avoir entendu à droite et à gauche des phrases types :"la finition n'est plus ce qu'elle était, trop chère pour ce que c'est...". elle vaut largement son prix !! je ne sais pas si je suis tombé sur une qui sort du lot, mais celle là est un vrai bijou !

Citation:
Rererebonsoir c est encore moi,tjrs en quete d une gibson sg montee en 2 p 90s,on m en propose une a PARIS ?ANNEE 2004,quasi neuve avec des potards cts500 k;950 EUROS ferme ,de couleur cerise.Elle est munis de son gibag gibson.Elle etait propose a 1000 euros.Sachant que ce modele n est plus exportee en Europe,et qu il est disponible aux usa mais les magazins que j ai trouve aux us ne font pas l envoi en Europe ,peut t on considere que cela soit une affaire correct.Quel est la cote de ce modele ,est ce la meme cote que celui avec des hambuckers.je vous remercie de vos reponses.

il me semble avoir vue il y a 2 ou 3 mois des sg junior à 600 euro en occasion, du coup je trouve ça un peu chère. édite : j'ai confondu la junior et la classic, ne tiens pas en compte ce que j'ai dit, pour la classic je ne sais pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...