Fr33man a écrit :
Tiens on est frangin de pelle, j´ai fait péter la meme y´a quelques semaines.
Une sacrée guitare cte sg
.
oui comme tu dis !! j'avais peur après avoir entendu à droite et à gauche des phrases types :"la finition n'est plus ce qu'elle était, trop chère pour ce que c'est...". elle vaut largement son prix !! je ne sais pas si je suis tombé sur une qui sort du lot, mais celle là est un vrai bijou !
Citation:
Rererebonsoir c est encore moi,tjrs en quete d une gibson sg montee en 2 p 90s,on m en propose une a PARIS ?ANNEE 2004,quasi neuve avec des potards cts500 k;950 EUROS ferme ,de couleur cerise.Elle est munis de son gibag gibson.Elle etait propose a 1000 euros.Sachant que ce modele n est plus exportee en Europe,et qu il est disponible aux usa mais les magazins que j ai trouve aux us ne font pas l envoi en Europe ,peut t on considere que cela soit une affaire correct.Quel est la cote de ce modele ,est ce la meme cote que celui avec des hambuckers.je vous remercie de vos reponses.
il me semble avoir vue il y a 2 ou 3 mois des sg junior à 600 euro en occasion, du coup je trouve ça un peu chère. édite : j'ai confondu la junior et la classic, ne tiens pas en compte ce que j'ai dit, pour la classic je ne sais pas