GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Le gars ne vendra jamais cette SG a ce prix la. A vrai dire, elle ne vaut pas plus de 700 € grand maximum et encore je suis gentil.
En plus c' est une Norlin, si tu regarde bien, il n' y a pas de chanfrein sur les cornes, je la trouve plutot moche, mais ca n' empeche pas qu' elle doit sonner. Mais 1200 € est un prix de vente uthopique.

Pour 800 / 900 € tu peux trouver une SG Standard en tres bon etat avec son etui Gibson.

Ptitrun vend une SG Supreme Midnight blue au meme prix que la SG Zikinf ... Le choix est vite fait. Je pense que c' est une tres bonne affaire.

Sinon si tu preferes le son des P90, voir la SG Classic, a savoir qu' elle est livrée sans etui.

@+

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
The Warrior a écrit :
alain147 a écrit :
A mon avis laisse tomber, c' est le prix de la SG Standard et il n' y a pas photo

put***, ca fait plus de deux ans que j'ai ma sg, et 5 que je connais la sg, mais je me dis toujours quan dj'en vois une, purée elle est belle quand meme

On est au moins deux C' est la plus belle guitare jamais produite

/ '`--'(
\_.--.(
merci , tu as raison j en ai trouve une a 800 euros,en esperant que le gars l ai pas vendu
alain147
En ce moment sur ebay USA, il y a quelques Gibson ‘67 SG Special, Guitar of the Week #37, 400 exemplaires produits prix de vente environ 1000-1200 US$

/ '`--'(
\_.--.(
Olivier
Citation:
bonsoir vous en pensez quoi?http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=443023

Je suis l'un des rares probablement a bien aimer l'esthétique des SG de cette époque, mais c'est vrai que celle que tu mets en lien est beaucoup trop chère.
Olivier
Moi qui pensait qu'il n'y avait que des Ri 61 avec des corps en une partie:

alain147
On voit tres peu de Gibby SG Select et pourtant ...
En finition Transblack je la trouve canon

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Olivier a écrit :
Moi qui pensait qu'il n'y avait que des Ri 61 avec des corps en une partie:

Cette SG est une Standard des eighties avec le toggle switch placé a cet endroit et la sortie jack sur le coté

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Mai 2009, 13:20
alain147 a écrit :
En ce moment sur ebay USA, il y a quelques Gibson ‘67 SG Special, Guitar of the Week #37, 400 exemplaires produits prix de vente environ 1000-1200 US$

Mais putain, pourquoi ils l'ont sortie avec ce TOM de merde et pas un wraparound
Bêêêh
leuzozo
Olivier a écrit :
Citation:
bonsoir vous en pensez quoi?http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=443023

Je suis l'un des rares probablement a bien aimer l'esthétique des SG de cette époque, mais c'est vrai que celle que tu mets en lien est beaucoup trop chère.

mais non mais non tu n'es pas le seul
mais tonio a raison , les photos sont pourries (pire que toutes celles que j'ai pu jamais faire ) et ne lui rendent pas hommage

le truc chiant c'est qu'on ne voit pas la gueule du P90 et le micro chevalet me semble suspect (a t'il été décapoté)

par contre si les micros sont vraiment d'époque (PAF ou T-Top et P90) çà peut sonner monstrueusement
alain147
Elle existe bien

/ '`--'(
\_.--.(
Olivier
alain147 a écrit :
Cette SG est une Standard des eighties avec le toggle switch placé a cet endroit et la sortie jack sur le coté

Ah OK.

leuzozo a écrit :
mais non mais non tu n'es pas le seul

En ce moment sur Ebay:

Mady_Roar
J'ai vraiment du mal avec de modèle de SG ~~
Les cornes, le bigsby, les pickguards, les potards, la tête ....
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Mai 2009, 14:08
Vraiment trop laide.

alain147 a écrit :
Elle existe bien

Bah ouais, la Townshend? Pas le même, prix
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...