GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci olivier.....mais j avais telephone il y a quelques jours,et la personne m a repondu produit plus disponible en stock.IL va se renseigner aupres de gibons ,donc affaire a suivre enfin si vous entendez parler d une occaz je suis preneur en tous ca merci pour les reponses
Merci olivier,mais j ai telephone il y a quelques jours ,et le commercial m a repondu :produit non disponible.je dois le rapeller car il va se renseigner aupres de gibson.En tous cas merci pour vos reponses.Brefsi vous entendez parle d une occaz je suis preneur.
The Warrior
BONUX 87 a écrit :
MERCI POUR LA REPONSE BON MON BUDGET PEUT ETRE AUGMENTE ? CONDITIONNE PAR LA VENTE DE MATERIELS

oulah attention ac les majuscules, ca peut faire mal...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Apparement chez central guitare ,elle serait dispo.pensez vous qu au niveau du corps c est en une piece deux pieces voir plus?
950 euros port compris,c est ce qui doit se rapprocher le plus d une sg pete townsend non?
Bon pas dispo chez centrale guitare ,je suppose que chez Raphposy c est la meme chose.CENTRALE GUITARE m a repondu qu au niveau delai cela peut etre un an.... Cela depend de la maison mere gibson .
Olivier
Ah zut désolé, je pensais vraiment que ce modèle était de nouveau réédité.
PAS GRAVE j ai eu une fausse joie durant ........2 heures merci comme meme
alain147
La SG Classic est de nouveau produite. Regarde chez www.musiciansfriend.com

Jusqu' en 2000 la Classic etait dispo en heritage cherry et aussi en brown, cette finition etait superbe

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Qui a dit que la SG Special Faded n' a pas la classe ??

Avec les capots sur les micros et des boutons de potards de la Standard, ca le fait superbement bien

/ '`--'(
\_.--.(
Ok je l ai trouve ,site americain ou site canadien?elle est a 999dollars ,auquel doit s ajouter les frais de douanes plus le port.
alain147
Cependant ce mag n' envoie pas en France

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...