GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 21 Mai 2009, 11:38
The Warrior a écrit :
et ca sort d'ou cette photo de serial killer ^^?

J'ai eu un peu le meme probleme quant jsuis passer sur ma Les Paul en jouant un peu fort (exité) et surtout en n'ayant pas l'habitude des tables bombées...qu'elle bonheur, pas de mettre ecorché, (quoi que le bapteme fut marqué d'une annecdote lol) mais de jouer sur ma 1ere gibson.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 21 Mai 2009, 11:41

C'est ce qu'il sappelle une rappe...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Mai 2009, 13:22
all a écrit :
The Warrior a écrit :
et ca sort d'ou cette photo de serial killer ^^?

J'ai eu un peu le meme probleme quant jsuis passer sur ma Les Paul en jouant un peu fort (exité) et surtout en n'ayant pas l'habitude des tables bombées...qu'elle bonheur pas de mettre ecorché (quoi que le bapteme fut marqué d'une annecdote lol) mais de jouer sur ma 1ere gibson.

Oh mon dieu
Bêêêh
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2009, 21:08
Cherchez pas on aura jamais l'explication..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bonjour,voila j ai plusieurs questions a vous poser , je recherche une gibson sg?si possible monte en p90s mais apparement en ocasse dur d en trouver une,ou alors une vintage mais a des prix qui ne rentre plus dans mon budget.L alternative est d acheter une sg des annees 90 et de l upgrader avec des micros p 90s.Qu en pensez vous?quelles sont les meilleurs millessimes ?Un vendeur a pigalle m as dit que les annees 90 etaient pas mal du toutau niveau lutherie.Bref j en apelle a vos connaissances ,si quelqu un peut m eclairer .merci
Petite precision mon budget est de 900 euros,
DEUXIEME precision j adore le son des p90s et la forme sg.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Mai 2009, 12:14
bearnings a écrit :
regarde du côté des SG Classic, ce sont des modèles à deux P90 dans ton budget.

Ouaip.
Difficile à trouver à un prix normal cependant, puisque comme c'est une guitare qui ne se fait plus l'argus prend 300€ facilement... Sans compter que c'est du vintage des années 90
Bêêêh
MERCI POUR LA REPONSE BON MON BUDGET PEUT ETRE AUGMENTE ? CONDITIONNE PAR LA VENTE DE MATERIELS
Bearnings les sg classic a deux p90s ne se vendent plus ou alors dis moi ou ? et tu auras ma reconnaissance eternelle (c est pas rien)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...